Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un assistant d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphane

Re: salaire d'un assistant d'éducation

Message non lu par stéphane » 05 mars 2007 23:43

Bonjour, je suis AE dans un lycée depuis le 1/2/2007. Je me demande vers quelle date tombe la paye?

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 06 mars 2007 01:55

Pr un tps partiel EN MARTINIQUE,en tant qu' A.E: on gagne 709,35€

:mdr!:

Mais la vie est chère au pays!!!

alex

Message non lu par alex » 06 mars 2007 08:26

si AE ta paye tombe fin du mois (vers le 27 fevrier ou 26). toujours à la fin du mois.
si tu es evs (CAE), je ne sais pas.

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 06 mars 2007 23:36

j'ai regardé sur ma fiche de paie... le salaire est de 709,38€ net... Je tiens à préciser que c'est le salaire à tps partiel pour un A.E en martinique...
Un A.E à tps plein ici gagne autour de 1410€ net...

tatane

Message non lu par tatane » 07 mars 2007 10:23

Je suis a.e. en cae depuis septembre 2006 je travaille 24 h par semaine ( 3 jours). Mon salaire est annualisé c-a-d je perçois le même fixe tous les mois même pdt les vacances. Cpdt je devrais rattrapé les heures qu'il me manque cet été.

Emeline

Message non lu par Emeline » 08 mars 2007 10:58

Bonjour,

je commence le 12 mars en tant que assistante deducation nouvelle technologie je suis a temps plein et je me demandais si jallai etre payé ^pendt les vacances et quell serai mon salaire je vis sur la cote dazur quelquen peu me renseigné???

alex

Message non lu par alex » 08 mars 2007 13:10

vacances payée oui....salaire environ le smic...soit 540*2=1080....entre 1040 et 1080...ça dépend si tu as l'indemnité de residence etc...disons environ 1050 euros..mais tu peux etre amenée à faire soit 35 heures..d'autres font 40 heures et l'ecole ouverte (du genre benevolat pendant les vac)...ils exploitent beaucoup et souvent tu depasses 35 heures...ce sont des contrats de droite.

karin

Message non lu par karin » 08 mars 2007 22:32

Rebonjour,
je viens de lire que nous avions droit à une indémnité de résidence, un supplément familial ? Qu'est-ce exactement ? merci

Marie

Message non lu par Marie » 15 mars 2007 10:58

bonjour,
je suis avs à mi temps depuis 2004 et je percevais le supplément familial pour deux enfants d'un montant de 70 euros jusqu'à ce qu'on réduise à 35 ( et donc remboursement du trop perçu). Ceci me semble un peu trop simpliste: mi-temps donc moitié du supplément. Est- pareil pour tout le monde?

soremia

Message non lu par soremia » 18 mars 2007 16:24

On est payé environ 540 euros pour un mi-temps

Répondre