Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
Re: salaire d'un assistant d'éducation
Bonjour, je suis AE dans un lycée depuis le 1/2/2007. Je me demande vers quelle date tombe la paye?
Pr un tps partiel EN MARTINIQUE,en tant qu' A.E: on gagne 709,35€
:mdr!:
Mais la vie est chère au pays!!!
:mdr!:
Mais la vie est chère au pays!!!
si AE ta paye tombe fin du mois (vers le 27 fevrier ou 26). toujours à la fin du mois.
si tu es evs (CAE), je ne sais pas.
si tu es evs (CAE), je ne sais pas.
j'ai regardé sur ma fiche de paie... le salaire est de 709,38€ net... Je tiens à préciser que c'est le salaire à tps partiel pour un A.E en martinique...
Un A.E à tps plein ici gagne autour de 1410€ net...
Un A.E à tps plein ici gagne autour de 1410€ net...
Je suis a.e. en cae depuis septembre 2006 je travaille 24 h par semaine ( 3 jours). Mon salaire est annualisé c-a-d je perçois le même fixe tous les mois même pdt les vacances. Cpdt je devrais rattrapé les heures qu'il me manque cet été.
Bonjour,
je commence le 12 mars en tant que assistante deducation nouvelle technologie je suis a temps plein et je me demandais si jallai etre payé ^pendt les vacances et quell serai mon salaire je vis sur la cote dazur quelquen peu me renseigné???
je commence le 12 mars en tant que assistante deducation nouvelle technologie je suis a temps plein et je me demandais si jallai etre payé ^pendt les vacances et quell serai mon salaire je vis sur la cote dazur quelquen peu me renseigné???
vacances payée oui....salaire environ le smic...soit 540*2=1080....entre 1040 et 1080...ça dépend si tu as l'indemnité de residence etc...disons environ 1050 euros..mais tu peux etre amenée à faire soit 35 heures..d'autres font 40 heures et l'ecole ouverte (du genre benevolat pendant les vac)...ils exploitent beaucoup et souvent tu depasses 35 heures...ce sont des contrats de droite.
Rebonjour,
je viens de lire que nous avions droit à une indémnité de résidence, un supplément familial ? Qu'est-ce exactement ? merci
je viens de lire que nous avions droit à une indémnité de résidence, un supplément familial ? Qu'est-ce exactement ? merci
bonjour,
je suis avs à mi temps depuis 2004 et je percevais le supplément familial pour deux enfants d'un montant de 70 euros jusqu'à ce qu'on réduise à 35 ( et donc remboursement du trop perçu). Ceci me semble un peu trop simpliste: mi-temps donc moitié du supplément. Est- pareil pour tout le monde?
je suis avs à mi temps depuis 2004 et je percevais le supplément familial pour deux enfants d'un montant de 70 euros jusqu'à ce qu'on réduise à 35 ( et donc remboursement du trop perçu). Ceci me semble un peu trop simpliste: mi-temps donc moitié du supplément. Est- pareil pour tout le monde?