Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un assistant d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boulidore

Re: salaire d'un assistant d'éducation

Message non lu par boulidore » 28 juin 2007 19:02

Ils n'ont tout simplement pas le droit de revoir ton salaire à la baisse (ça ça vaut pour tout le monde, si tu restes sous le même contrat, tu ne peux pas diminuer de salaire)...
ont peut être un moyen de contourner la loi visiblement...

Mano

Message non lu par Mano » 29 juin 2007 13:50

Juste une question: dans mon ancien collège, je faisais 3/4 temps, c'est à dire 27h. Je vais changer de collège et passer à plein temps et là je passe à 38h. Et tout ça toujours payé au SMIC. Si je fais le calcul je perds deux heures.

Or, visiblement, tout dépend sur combien de semaines notre nombre d'heures est calculé! Comme ca peut aller de 39 à 45 semaines. Ce la veut donc dire que je finirais plus tot???

NIKO

Message non lu par NIKO » 01 juil. 2007 11:44

je suis un assistant d'education je fais 14h/semaine je gagne 650 EUROS JE SUIS DE LA REUNION

Miggarra

Message non lu par Miggarra » 02 juil. 2007 17:16

Bonjour!!

je passe des entretiens pr devenir ae...Je serai pê embauché pr 16h par semaine...est ce que qqun d'autre fait 16h à paris et pourrait me dire combien on gagne merci!

Butterfly

Message non lu par Butterfly » 03 juil. 2007 12:11

tu seras payé 656 e/ mois !

Ninie

Message non lu par Ninie » 10 juil. 2007 10:24

Salut, je viens d'être emboché à plein temps dans un collège en tant qu'AE ? j'aurais voulus savoir kel est le salaire a temps plein ?( j'habite dans le poitou-charentes).merci a ceux qui vont me répondre.

hélène

Message non lu par hélène » 10 juil. 2007 14:17

bonjour à toutes! vous pouvez m'éclaircir sur les différents contrats que l'on peut signer en étant Assistant d'éducation? CAE, CDD ... c koi la diff?
est ce que toutes heure supplémentaire doit être rémunérée? et ont il le droit d'en ajouter en fonction des besoins du moment, sachant que je suis à mi-temps par exemple?

Et l'indemnité de résidence consiste en koi , ki y a droit?

merci pour les réponses!

Miggarra

Message non lu par Miggarra » 11 juil. 2007 09:02

Heu, ça fait pas un peu bcp pour seulement 16h par semaine ???

Ricky

Message non lu par Ricky » 11 juil. 2007 10:52

Salut à tous !
et Bonnes vacances!
Je suis nouveau venu dans le monde des privilégiés, à moi les vacances payées!
Pourquoi personne explique comment se passent les indemnités de résidence ?
Habitant moi-même une résidence, j'aimerais bien qu'on m'éclaire à ce sujet.
Je tiens à dire pour les mauvaises langues que j'exerce ce métier par passion et par amour de l'éducation.
En espèrant des réponses je vous souhaite encore une fois à tous d'excellentes vacances bandes de veinard s!

kady

Message non lu par kady » 11 juil. 2007 13:50

Bonjour,
je cherche un emploi a tps partiel (env 20h00) par sem a Paris voir IDFRANCE.
Si vous avez des contacts, des adresses de colleges, lycees,...merci de me tenir informee.
kdy39@hotmail.com

Merci,kady

Répondre