Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un assistant d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Roro

Re: salaire d'un assistant d'éducation

Message non lu par Roro » 29 sept. 2007 19:24

Ton ami doit certainement avoir (un) voir des enfants
et ou ... Prime d'Indemnité de résidence
A voir avec lui

Cdt

Olivier R

salma

Message non lu par salma » 29 sept. 2007 22:42

bonsoir je travaille egalement dans un collége et je n'ai pas encore recu ma paye si lundi il n'y a toujours rien je vais aller voir au secretariat pour avoir des renseignementt car mes collégues eux ont était payées

je trouve que c'est abuser ils ont nos r.i.b non !!!! g des factures a payées en plus bref gsper que lundi se sera reglés

emi

Message non lu par emi » 30 sept. 2007 16:33

bonjour moi je m'appelle emi g 4 ans en france g passé mon bac l'année dernierre mais je le ratter et maintenant je veux le passer en canditat libre et pendant se temps je veux travailler une assistane d'éducation g déja travailler avec les enfant l'année dernierre g fait de soutien scolaire et cette année je tente de travailler une assistante d'éducation dans une école primaire par ce que j'addore les enfant et j'aime bien travailler avec eux mais come g pas mon bac je ne sais si ils vont m'accepter bon moi je vais essayer j'aime bien avoir des information sur ce metier et si le droit de le faire sans avoir le bac merci pour votre comprehension emi

imissu16

Message non lu par imissu16 » 30 sept. 2007 17:48

Pour info je suis de rennes, debut du contrat le 01 septembre 2007, ayant des soucis avec une paie de l an passer (j'effectuait des remplacement en tant qu'AE, et pour info j'étais payer fin du mois suivant le remplacement et encore pire je viens juste de toucher ma paie pour un remplecement de fin juin!!!) bref j'ai du appeller le service comptable des AE de l'academie de rennes, et j en ai profiter pr demander quan je toucherais ma paie, il ma repondu que c etait un accompte debut octobre à auteur de 85% du salaire. Voila apres on espere que ce sera vers le 4-5 oct.

mais je suis verte de constater que certain on deja eu leur paye sans probleme....

mais bon je sais que l etat est pas presser de payer, de plus ca depend aussi des secretaires! et oui plus elle tarde a enregistrer les dossier plus tu attendras pour etre payer!!!

alex

Message non lu par alex » 30 sept. 2007 19:13

moi ça a failli m'arriver deux ans en arrière, mais j'ai demané à la secrétaire de contacter mon lycée payeur et ont m'a paté. contactez directement votre établmissement employeur dans ces cas-là !chaque AED a un établissement qui gère les dossiers et qui payent.

salma

Message non lu par salma » 02 oct. 2007 18:44

voila suite a mon message du 30 septembre j'ai apler le service comptable qui s'occupe des aed de la seine maritime et il m'on dit qu'ils ont virées 90 pourcent de mon salaire que je recevrait la semaine prochaine et les 10% RESTANT seront pour la fin du mois avec le salaire d'octobre donc voila

Florian

Message non lu par Florian » 02 oct. 2007 20:48

Pour ma part, je suis du maine et loire, on a été payé aujourd'hui à 90% de notre salaire! Les 10% de notre salaire restant seront versés fin octobre.

deydey

Message non lu par deydey » 03 oct. 2007 08:50

Florian,
Si ce n'est pas indiscret combien as tu été payé debut oct?(à 90%)car moi aussi je viens de maine et loire. C'est pour savoir si j'ai été payée entièrement merci

namik

Message non lu par namik » 09 oct. 2007 18:01

je suis du maine et loire aussi ( en temp plein ). j'ai touché 940€ pour le moi de septembre: c'est 100% ? ou 90% ?

Florian

Message non lu par Florian » 09 oct. 2007 21:24

C'est 90%. Le salaire d'un AED a temps plein est normalement de 1060 euros net. Après, si ta mutuelle est la MGEN, normale que tut touches moins. J'ai été payé le 1er octobre.

Répondre