Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
Re: contrat assistant education
Merci deydey.
Savez-vous :
- si c'est imposable ou non ?
- quand on sera payé ?
Merci
Savez-vous :
- si c'est imposable ou non ?
- quand on sera payé ?
Merci
Re: salaire d'un assistant d'éducation
Je viens de signer un contrat d'AED.Mais je ne comprends plus rien. En effectuant les mêmes heures de travail je suis payée moins c-à d 543 net au lieu de 602 euros net. Je travaille 24 h la semaine vu que je suis rémunérée pendant les vacances scolaires. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette différence de salaire.
Je voulaisaussi vousdire que j'aisignémon le 21 novembre et à lafin du mois j'aieu un acompte de 170 euroset ce mois-cij'ai été payée à 543 euros. Est-ce normal? Ayez l'amabilité de me l'expliquer car le contrat que j'ai signé, le salaire n'y figure pas.
SYSSY :bye: :hein?:
Je voulaisaussi vousdire que j'aisignémon le 21 novembre et à lafin du mois j'aieu un acompte de 170 euroset ce mois-cij'ai été payée à 543 euros. Est-ce normal? Ayez l'amabilité de me l'expliquer car le contrat que j'ai signé, le salaire n'y figure pas.
SYSSY :bye: :hein?:
bonsoir concernant les heures supplementaire dans le collége dans lequel je travaille le cpe nous a dit que les heure supp était de 15 euros net et que l'on va etre payée a la fin du mois de janvier toujours du retard dans les paiement
Bonjour
Le salaire est fonction du nombre d'heures effectué (quotité de service) : il faut voir si vous êtes à 1/2TP ou à TP.(ou encore d’autres quotités):Informations FO
Pour les AeD au 01/0707: indice 267
indice majoré 283
soit un traitement net mensuel pour un TP de 1071,06 sans retenue de mutuelle
il y a possibilité de supplément familial
2.29 euros pour un enfant
71.74 pour 2 enfants
178.11 pour 3 enfants
indemnité de résidence:
zone 1: +3% du salaire
Zone 2:+1% du salaire
Ainsi un AeD qui fait 1060h (annuel) définies sur son contrat a un 2/3 de TP (c'est rare à ma connaissance): vérifiez ce point sur votre contrat
vous toucherez donc un salaire de 2/3 de 1071 c'est à dire 714 euros mensuel.
pour Salma
Décret n° 96-80 du 30 janvier 1996
il s'agit de l'accompagnement educatif
La circulaire de la DAF prévoit : 15,86 € l’heure.
C’est la même rémunération que pour les Aed, les intervenants extérieurs. Il s’agit d’un paiement à la vacation, service fait, en dépassement des heures statutaires. Cette rémunération n’est déclanchée que si on va au-delà de son emploi du temps réglementaire. alors attention à se que cela soit bien clarifié avec votre etablissement.
Bebert
Le salaire est fonction du nombre d'heures effectué (quotité de service) : il faut voir si vous êtes à 1/2TP ou à TP.(ou encore d’autres quotités):Informations FO
Pour les AeD au 01/0707: indice 267
indice majoré 283
soit un traitement net mensuel pour un TP de 1071,06 sans retenue de mutuelle
il y a possibilité de supplément familial
2.29 euros pour un enfant
71.74 pour 2 enfants
178.11 pour 3 enfants
indemnité de résidence:
zone 1: +3% du salaire
Zone 2:+1% du salaire
Ainsi un AeD qui fait 1060h (annuel) définies sur son contrat a un 2/3 de TP (c'est rare à ma connaissance): vérifiez ce point sur votre contrat
vous toucherez donc un salaire de 2/3 de 1071 c'est à dire 714 euros mensuel.
pour Salma
Décret n° 96-80 du 30 janvier 1996
il s'agit de l'accompagnement educatif
La circulaire de la DAF prévoit : 15,86 € l’heure.
C’est la même rémunération que pour les Aed, les intervenants extérieurs. Il s’agit d’un paiement à la vacation, service fait, en dépassement des heures statutaires. Cette rémunération n’est déclanchée que si on va au-delà de son emploi du temps réglementaire. alors attention à se que cela soit bien clarifié avec votre etablissement.
Bebert
Bonjour cher(e) collegue
De plus en plus d'AeD constate que les postes de suveillants sont pris par des EVS (AE et CA) de droit privé. Ces derniers ont de gros soucis de fiches de paie.
perso je suis en poste dans l'aca de Champagne Ardenne. On essaie de faire ds liens entre personnels de surveillance et personnels precaires. Alors si vous etes du 08; du 10; du 51 ou du 52 et si le coeur vous porte à lutter, prenez!
Cordialement
De plus en plus d'AeD constate que les postes de suveillants sont pris par des EVS (AE et CA) de droit privé. Ces derniers ont de gros soucis de fiches de paie.
perso je suis en poste dans l'aca de Champagne Ardenne. On essaie de faire ds liens entre personnels de surveillance et personnels precaires. Alors si vous etes du 08; du 10; du 51 ou du 52 et si le coeur vous porte à lutter, prenez!
Cordialement
si tu n'as pas le bac, tu ne peux pas mprétendre à ce poste, désolée...
bonjour
moi je suis AE TICE depuis septembre 2005 mon salaire est de 1069.65€ net/moi pour 39H de travail :grrr!: ce n'est pas beaucoup je trouve par rapport au travail effectuer
moi je suis AE TICE depuis septembre 2005 mon salaire est de 1069.65€ net/moi pour 39H de travail :grrr!: ce n'est pas beaucoup je trouve par rapport au travail effectuer
Salut
Moi je suis AE à mi-temps depuis le 15 octobre 2004 et de 498€ à cet époque je suis passée à 534€ aujourd'hui soit 36€ d'augmentation en 3 ans et demi (tout ceci est net évidemment!!) Bref, c'est lamentable!!
Moi je suis AE à mi-temps depuis le 15 octobre 2004 et de 498€ à cet époque je suis passée à 534€ aujourd'hui soit 36€ d'augmentation en 3 ans et demi (tout ceci est net évidemment!!) Bref, c'est lamentable!!
Bonjour,
Je suis aussi A.E TICE dans un lycée depuis le 1er septembre 2007.
Même salaire que toi mathlouthi
Par contre, moi j'ai 40 h semaine !
Pour les congés c'est une semaine de moins sur chaque vacances (sauf Noel)fermeture oblige.
Et fin de l'année scolaire, le 9 juillet 2008
Le total des heures doit faire 1607 Heures pour ma part. (AE T.I.C.E)
P.S : Je précise, je n'ai pas à décompter les 200 heures de formation.
Fab
Je suis aussi A.E TICE dans un lycée depuis le 1er septembre 2007.
Même salaire que toi mathlouthi
Par contre, moi j'ai 40 h semaine !
Pour les congés c'est une semaine de moins sur chaque vacances (sauf Noel)fermeture oblige.
Et fin de l'année scolaire, le 9 juillet 2008
Le total des heures doit faire 1607 Heures pour ma part. (AE T.I.C.E)
P.S : Je précise, je n'ai pas à décompter les 200 heures de formation.
Fab
ah bon!!moi c'est marqué noir sur blanc sur mon contrat 39h/semaine et je ne travaille pas pendant les vacances (je ne me rappel plus exactement mais c'est entre 1500 et 1600 heures annuel), renseigne toi FAB sur tes droits je ne pense pas que tu doit travailler pendant les vacances(tu fais les permanences c'est ça?)et en plus je ne comprend pas pourquoi tu fais 40H c'est au dessus de la durée légale du travail non!!!
hedi
hedi