Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je vends mes cours Cned concours CRPE
Re: Je vends mes cours Cned concours CRPE
Il fallait bien sûr lire 400 euros et non 4000 

Bonjour,
Je vends mes cours du CNED pour le concours de professeur des écoles 2008-2009, options littérature de jeunesse et italien.
Ils n'ont jamais servi et sont complets. Vous avez la possibilité de renvoyer les devoirs en faisant un changement de nom et d'adresse.
Je les cède au prix de 250 euros (frais de port à ma charge), sachant que je les ai payés 420 euros.
Contactez moi si vous êtes interessés.
Je vends mes cours du CNED pour le concours de professeur des écoles 2008-2009, options littérature de jeunesse et italien.
Ils n'ont jamais servi et sont complets. Vous avez la possibilité de renvoyer les devoirs en faisant un changement de nom et d'adresse.
Je les cède au prix de 250 euros (frais de port à ma charge), sachant que je les ai payés 420 euros.
Contactez moi si vous êtes interessés.
Salut,
je suis intéréssée
ils sont vendu ou pas?
merci de me contacter au plus vite.
prix à débattre?
A bientôt
je suis intéréssée
ils sont vendu ou pas?
merci de me contacter au plus vite.
prix à débattre?
A bientôt
Bonjour Latifa,
Je vous ai envoyer un mail. Mes cours ne sont toujours pas vendus et le prix est à debattre.
Contactez moi pour que nous puissions en discuter. Mon adresse email est gaelle0606@hotmail.com.
Cordialement,
Gaëlle
Je vous ai envoyer un mail. Mes cours ne sont toujours pas vendus et le prix est à debattre.
Contactez moi pour que nous puissions en discuter. Mon adresse email est gaelle0606@hotmail.com.
Cordialement,
Gaëlle
bonjour
je vends également mes cours du cned prépa crpe option anglais et arts visuels
le tout pour 50 euros
je suis de moselle
je vends également mes cours du cned prépa crpe option anglais et arts visuels
le tout pour 50 euros
je suis de moselle

J'attends de tes nouvelles, merci.
salut estel44,
ils datent de 2006,en 2007 c'était les mêmes...voili voilo
tues d'où?
ils datent de 2006,en 2007 c'était les mêmes...voili voilo
tues d'où?
Bonjour,
mes cours sont toujours à vendre avec les corrigés de tous les devoirs écrits, option anglais et arts visuels de 2007/2008 (150€ avec les frais de port).
mes cours sont toujours à vendre avec les corrigés de tous les devoirs écrits, option anglais et arts visuels de 2007/2008 (150€ avec les frais de port).
bonjour,
je vends tous mes cours du cned de 2007 ainsi que des bouquins de 2007,2008 et 2009 dont les annales de 2008.N'hésitez pas à me contacter pour un ou plusieurs bouquins a des prix bas!
krodoudou@aol.com
bon courage
je vends tous mes cours du cned de 2007 ainsi que des bouquins de 2007,2008 et 2009 dont les annales de 2008.N'hésitez pas à me contacter pour un ou plusieurs bouquins a des prix bas!
krodoudou@aol.com
bon courage
06 21 26 27 30
Je possede la totalité des ouvrages préparation au CRPE édition CNED 2008 + tous les fascicules préparer l'epreuve ainsi que les devoirs et CD anglais
Je vends le tout pour 180 euros
Je possede la totalité des ouvrages préparation au CRPE édition CNED 2008 + tous les fascicules préparer l'epreuve ainsi que les devoirs et CD anglais
Je vends le tout pour 180 euros