Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Guide des droits des assistants d'éducation
Re: Guide des droits des assistants d'éducation
bonjour, j aimerais avoir le guide des droits d assistant d education
je vous remercie d avance
je vous remercie d avance
merci de m'envoyer le guide des droits des assistants.
Bonjour à tous... et bien malgré toute la difficulté que j'ai d'admettre que la situation d'AED semble compliquée pour bon nombre d'entre nous...ca me rassure également de voir que je ne suis pas seule dans ce cas la!!!
Je suis également très interessée par ce fameux guide...courage à tous!!!
Je suis également très interessée par ce fameux guide...courage à tous!!!
je suis AED AU COLLEGE ET ETUDIANT A LA FOIS J'AIMERAIS SAVOIR MES DROITS
Re:
Et bien tape sur un moteur de recherche "droits assistant d'éducation"... Tu verras, ça fait des miracles !
Ou alors précise davantage ta question, ou effectue des recherches sur ce forum.
Allez tien,s parce que je suis vachement sympa, voilà un premier lien, peut-être y trouvera-tu ton bonheur :
http://www.sudeducation06.org/spip/spip.php?article315
Ou alors précise davantage ta question, ou effectue des recherches sur ce forum.
Allez tien,s parce que je suis vachement sympa, voilà un premier lien, peut-être y trouvera-tu ton bonheur :
http://www.sudeducation06.org/spip/spip.php?article315
Bonjour Luc
Pouvez vous me contacter sur mon mail, je vous donnerai mon adresse postale afin de me faire parvenir ce guide. Merci
Pouvez vous me contacter sur mon mail, je vous donnerai mon adresse postale afin de me faire parvenir ce guide. Merci
Bonjour
Je suis intéressé par ce guide.
Petite question, est-ce qu'il existe une rupture conventionnel de contrat (CDD 1 An) comme dans le privé ?
Merci
Cordialement
Je suis intéressé par ce guide.
Petite question, est-ce qu'il existe une rupture conventionnel de contrat (CDD 1 An) comme dans le privé ?
Merci
Cordialement