Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motiv
Re: lettre motiv
Bonsoir,
J'aimerai savoir de quelle façon on peut postuler pour un poste d'assistant d'éducation à part par le biais de l'ANPE et pensez vous qu'après les élections, des postes seront toujours proposés. Si par hasard, vous pouviez m'envoyer à moi aussi un exemple de lettre de motivation même si j'ai déjà commencer à plancher sur la mienne.
Mille merci
Léocadia
J'aimerai savoir de quelle façon on peut postuler pour un poste d'assistant d'éducation à part par le biais de l'ANPE et pensez vous qu'après les élections, des postes seront toujours proposés. Si par hasard, vous pouviez m'envoyer à moi aussi un exemple de lettre de motivation même si j'ai déjà commencer à plancher sur la mienne.
Mille merci
Léocadia
Ben je suis là comme tous les autres...Un peu de mal avec la lettre de motiv, ça fait longtemps que j'en ai pas fait... Si l'un d'entre vous pouvait faire un geste, ce serait sympa! Merci!
bonjours, moi je dois ecrire une lettre à un proviseur pour dire je voudrais aller dans ce lycé mais je n'y arrive , j'ai besoin d'aide svp merci
bonjours, à tous je dois ecrire une lettre de motivation mais je ne sais pas comment donc si quelqu'un peut m'aider sa serais super cool à elle ou lui merci
QUI VEU BIEN M'aider a faire une lettre de motivation pour AE MERCI JATEND VOS REPONSE
salut! je suis de lyon et je souhaite postuler pour être AE seulement je rencontre des difficultés dans l'elaboration de la lettre de motivation! c'est galère! j'ai cru comprendre que quelqu'un à fait part de ses modèles, je ne sais pas si tu as pu les avoir mais si c'est le cas pourrais tu me donner un coup de pouce en me les envoyant sur mon adresse email! c'est une adresse italienne mais sa fonctionne!
bonjour innylou!!pourrais tu egalement me faire parvenir un exemple de la fameuse lettre de motivation pour le poste d'assistante d'education stp?!!!je suis en panne d'inspiration!!et je ne trouve rien sur le net!
je te remercie par avance
je te remercie par avance
bonjour innylou
je souhaiterai avoir un exemplaire de lettre de motivation pour un poste d'assistante d'éducation pour répondre à un poste
merci d'avance
je souhaiterai avoir un exemplaire de lettre de motivation pour un poste d'assistante d'éducation pour répondre à un poste
merci d'avance
Slt, bon je ne suis pas le premier à demander de l'aide mais qqun pourrait il m'aider à rédiger une lettre de motivation pour un poste d'AE svp, merci d'avance.
Charles
Charles
salut kelk1 pourrai m'envoyer un exemple de lettre de motivation pour uh poste d'AE j'en ai trp besoin.Merci