Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motiv

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léocadia

Re: lettre motiv

Message non lu par Léocadia » 24 avr. 2007 22:47

Bonsoir,

J'aimerai savoir de quelle façon on peut postuler pour un poste d'assistant d'éducation à part par le biais de l'ANPE et pensez vous qu'après les élections, des postes seront toujours proposés. Si par hasard, vous pouviez m'envoyer à moi aussi un exemple de lettre de motivation même si j'ai déjà commencer à plancher sur la mienne.
Mille merci
Léocadia

fannette

Message non lu par fannette » 26 avr. 2007 00:07

Ben je suis là comme tous les autres...Un peu de mal avec la lettre de motiv, ça fait longtemps que j'en ai pas fait... Si l'un d'entre vous pouvait faire un geste, ce serait sympa! Merci!

thomas

Message non lu par thomas » 29 avr. 2007 09:55

bonjours, moi je dois ecrire une lettre à un proviseur pour dire je voudrais aller dans ce lycé mais je n'y arrive , j'ai besoin d'aide svp merci

jano

Message non lu par jano » 29 avr. 2007 09:57

bonjours, à tous je dois ecrire une lettre de motivation mais je ne sais pas comment donc si quelqu'un peut m'aider sa serais super cool à elle ou lui merci

HABIBA

Message non lu par HABIBA » 29 avr. 2007 13:23

QUI VEU BIEN M'aider a faire une lettre de motivation pour AE MERCI JATEND VOS REPONSE

sabri

Message non lu par sabri » 30 avr. 2007 13:16

salut! je suis de lyon et je souhaite postuler pour être AE seulement je rencontre des difficultés dans l'elaboration de la lettre de motivation! c'est galère! j'ai cru comprendre que quelqu'un à fait part de ses modèles, je ne sais pas si tu as pu les avoir mais si c'est le cas pourrais tu me donner un coup de pouce en me les envoyant sur mon adresse email! c'est une adresse italienne mais sa fonctionne!

marie

Message non lu par marie » 02 mai 2007 13:28

bonjour innylou!!pourrais tu egalement me faire parvenir un exemple de la fameuse lettre de motivation pour le poste d'assistante d'education stp?!!!je suis en panne d'inspiration!!et je ne trouve rien sur le net!
je te remercie par avance

tina

Message non lu par tina » 04 mai 2007 21:13

bonjour innylou

je souhaiterai avoir un exemplaire de lettre de motivation pour un poste d'assistante d'éducation pour répondre à un poste
merci d'avance

Charles

Message non lu par Charles » 07 mai 2007 19:30

Slt, bon je ne suis pas le premier à demander de l'aide mais qqun pourrait il m'aider à rédiger une lettre de motivation pour un poste d'AE svp, merci d'avance.
Charles

samia

Message non lu par samia » 08 mai 2007 21:43

salut kelk1 pourrai m'envoyer un exemple de lettre de motivation pour uh poste d'AE j'en ai trp besoin.Merci

Répondre