Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ambiance ingérable avec élèves/collèges besoin de conseils pls !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nutella

Re: ambiance ingérable avec élèves/collèges besoin de conseils pls !!!

Message non lu par Nutella » 21 sept. 2015 19:06

L'année a été un échec complet et les conseils inutile car je n'avais personne à qui parler à la fin. Durant la semaine administratif pendant les vacances d'été j'ai tout tenté mais rien même la CPE ma donné du travail car les filles voulait pas de moi avec elle. A la fin la CPE n'a pas voulu renoulevé le CUI pour l'année prochaine est actuellement je suis de retour au chomâge ^^

Blandine

Re: ambiance ingérable avec élèves/collèges besoin de conseils pls !!!

Message non lu par Blandine » 22 sept. 2015 10:48

Mal commencer l’année dans ce job conduit svt à un échec car impossible de revenir en arrière une fois perdue sa crédibilité aux yeux des élèves ! Du coup nos conseils t’ont été hélas inutiles car trop tardifs ! Sans personne à qui parler…seule contre tous la mission est impossible ! Souhaites tu persévérer et trouver un poste dans un autre collège ou lycée ?

Répondre