Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Décompte heures fin d'année Internat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Teddy

Décompte heures fin d'année Internat

Message non lu par Teddy » 13 mai 2016 09:00

Bonjour à tous,
Je vous explique la situation : l'internat de mon établissement va fermer le 10 Juin, aucun des élèves n'y retourne donc jusqu'a la fin de l'année. AED en internat, notre contrat est signé jusqu'au 6 Juillet, nous avons donc plus de 8 nuits qui vont sauter alors que nous devrions les faire normalement si celui-ci ne fermait pas. Ma question est la suivante : devons nous compter nos heures normalement (comme des heures de travail accomplies) puisque nous ne sommes pas responsable du fait qu'il n'y ai plus d'élève.

Merci pour votre réponse, bonne journée à tous

chamce

Re: Décompte heures fin d'année Internat

Message non lu par chamce » 13 mai 2016 10:03

tu devras assurer un service d'externat en remplacement d'un service d'internat tous les surveillants d'internat se trouvent tous dans cette situation en fin d'année scolaire

Teddy

Message non lu par Teddy » 13 mai 2016 10:42

Merci de ta réponse, malheureusement nous sommes plus de 18 surveillants à l'internat, je ne sais donc pas où ils vont nous placer ces heures.

chamce

Message non lu par chamce » 13 mai 2016 20:14

vous allez faire des journées continues moi, j'ai été dans la même situation que toi. on parlait de journées administratives

Blandine

Message non lu par Blandine » 19 juil. 2016 14:40

Teddy,

Comment s'est passé cette fin d'année...vous avez dû venir au lycée pr rien tout le mois de juin ?

Blandine

Répondre