Pour l'instant je ne sais pas si il y aura quelqu'un en retenue après-demain, je le saurais le jour même probablement.
Par contre j'ai appris cet aprem que j'aurais de l'internat à faire aussi le jeudi, des filles de seconde .
Je crie pas trop en général, ma voix ne porte pas loin et se casse vite lol
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
12h par jour
Re: 12h par jour
Pas de retenue encore...ni une prof ni une collègue n'a craqué ? lol
L'internat des filles de seconde...j'ai connu, elles seront combien ?
Tenir une perm silencieuse sans crier...ça peut marcher s'ils sont peu nbreux, mais si ta voix ne porte pas loin et se casse vite dans la cour en récré tu auras besoin d'un sifflet lol
L'internat des filles de seconde...j'ai connu, elles seront combien ?
Tenir une perm silencieuse sans crier...ça peut marcher s'ils sont peu nbreux, mais si ta voix ne porte pas loin et se casse vite dans la cour en récré tu auras besoin d'un sifflet lol
Re
Quels sont les horaires des surveillants travaillant la nuit. C'est étonnant que le temps avant le repas du soir et après le diner ne soit pas assuré par des surveillant d'internat.
J'ai un doute sur tes horaires.
Dans mon établissement il n'étais pas envisageable d'enchaîner service de jour et service de nuit or toi tu débordes. Le envie de nuit commence il me semble à 18H ou à la fin du dernier cours je crois
Tu devrais te rapprocher des textes et autres règlements car cela fait beaucoup pour une seule personne.
Quels sont les horaires des surveillants travaillant la nuit. C'est étonnant que le temps avant le repas du soir et après le diner ne soit pas assuré par des surveillant d'internat.
J'ai un doute sur tes horaires.
Dans mon établissement il n'étais pas envisageable d'enchaîner service de jour et service de nuit or toi tu débordes. Le envie de nuit commence il me semble à 18H ou à la fin du dernier cours je crois
Tu devrais te rapprocher des textes et autres règlements car cela fait beaucoup pour une seule personne.
Re Brienne
Mon emploi du temps (aux dernières nouvelles) c'est :
Mercredi : de 7h à 19h
Jeudi : de 7h45 toute la journée, enchainée avec le service internat.
Vendredi : de 7h45 à 18h
Mon emploi du temps (aux dernières nouvelles) c'est :
Mercredi : de 7h à 19h
Jeudi : de 7h45 toute la journée, enchainée avec le service internat.
Vendredi : de 7h45 à 18h
Perso, j'avais des journées de 24h avec 30 min de pause pour manger et ma nuit. Je faisais Jour 1 18h au jour 2 18h. c'était légal apparemment et ma nuit était payé 3h (de 22h à 7h)...
Re Next
J'ai comme toi 30 minutes de pause pour manger et pas de "vraies" pauses dans la journée. Ma nuit est payée 6h pour coller à mes 40h30 hebdomadaires
J'ai comme toi 30 minutes de pause pour manger et pas de "vraies" pauses dans la journée. Ma nuit est payée 6h pour coller à mes 40h30 hebdomadaires
Re
Normalement il n'est pas légale d'enchaîner le jour et la nuit.
Le problème quand on est aed, c'est-à-dire pas grand chose dans cette usine, c'est que l'on n'ose pas forcément se plaindre de part notre petit statut.
Si vraiment cet emploi du temps te pose souci, rapproche toi des textes de loi au pire les syndicats...
Normalement il n'est pas légale d'enchaîner le jour et la nuit.
Le problème quand on est aed, c'est-à-dire pas grand chose dans cette usine, c'est que l'on n'ose pas forcément se plaindre de part notre petit statut.
Si vraiment cet emploi du temps te pose souci, rapproche toi des textes de loi au pire les syndicats...