Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation module 1 et 2 ap
Re: évaluation module 1 et 2 ap
Bonsoir,
je suis en formation depuis peu et un peu perdue devant la multitude de choses à apprendre. Pour le développement psychomoteur de l'enfant comment faut il s'y prendre (j'ai un cours imbuvable de 30 pages!).Que doit on savoir?
Merci pour toutes les aides
Nath
je suis en formation depuis peu et un peu perdue devant la multitude de choses à apprendre. Pour le développement psychomoteur de l'enfant comment faut il s'y prendre (j'ai un cours imbuvable de 30 pages!).Que doit on savoir?
Merci pour toutes les aides
Nath
Appel au secours
Bonsoir,
J'ai une msp à passer en PMI et suis un peu oerdu qui peu m'aider ? Qui en a déjà fait une ? Merci pour votre aide
J'ai une msp à passer en PMI et suis un peu oerdu qui peu m'aider ? Qui en a déjà fait une ? Merci pour votre aide
c facile ma belle tu peux faire une pesé , le mesurer , etc et toi est ce que tu peux maider à quelque choses toi ossi
bonsoir,
Je passe le module 6 le 24 octobre je pense que c difficile comment ça c passée pour toi? je te remercie
Je passe le module 6 le 24 octobre je pense que c difficile comment ça c passée pour toi? je te remercie
Coucou ninette cest possible qu'on discute sur msn? sa sera plus simple merci davance bisous
Le module 6 est de l'apprentissage pure et simple du cours théorique...
Si tu connais ton cours sa ira, c'est beaucoup de notion bien chiante qui ne te serviront que si tu travailles a l'hopital, apres tu as les choses de bases mais sinn c'est pas pour le taf en creche.
c'est un qcm et un croc sinon ,
je ne peux vous aidez en vous donnant les sujets, l'école ou je me suis formée a toujours repris les sujets...
Si tu connais ton cours sa ira, c'est beaucoup de notion bien chiante qui ne te serviront que si tu travailles a l'hopital, apres tu as les choses de bases mais sinn c'est pas pour le taf en creche.
c'est un qcm et un croc sinon ,
je ne peux vous aidez en vous donnant les sujets, l'école ou je me suis formée a toujours repris les sujets...
Je veux bien envoi moi ton adresse mail je vais jamais sur msn
Estelle7793@live.fr sa serait possible que tu m'envoye ta demarche de soin en ^pmi stp tu me rendrais un grand service