Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours A.P BULLION 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi78

Re:

Message non lu par titi78 » 07 juin 2012 21:38

Stephanie, on a du se croiser hier, j'y étais vers 15h.
J'ai trouvé l'ambiance bonne, les filles avaient l'air ravies et enchantées de cette formation.
la formation a l'air passionnante.
Je pense que tu as tout dit sur ces portes ouvertes.

Hate de commencer le 3 septembre et grosse apprehension aussi....faut se lancer.

Tiga78, je t'ai envoyé un mail sur un debrief des portes ouvertes. Dis-moi si tu l'as reçu?

AP

Re:

Message non lu par AP » 08 juin 2012 00:39

Ils ont attribués les chambres aux plus âgés en 1er critère.

Vous allez recevoir un courrier avec le planning de l'année (cours/stages/vacances) et d'autres renseignements tenue, prix de la formation/internat etc

mannue

Re:

Message non lu par mannue » 13 juin 2012 00:19

slt les filles
tjr aucun courrier de l'école depuis...?
j'ai ate de le recevoir et que tout commence!

Boris

concour

Message non lu par Boris » 16 juin 2012 12:16

bonjour a toutes et tous je voulais savoir comment bien traiter une BD quand on la tire en sujet ? On commence par une description de la BD ?? si vous pouviez maider merci
bises

Sacha

Re:

Message non lu par Sacha » 21 juin 2012 13:17

Coucou moi aussi je suis admise à l'école de Bullion. Je suis d'Angers dans le Maine et Loire. Est- ce qu'il y a des filles qui demandent une aide pour le financement de l'école et si oui de quelle aide sagit-il?

Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 25 juin 2012 12:55

Bonjour sacha

Je suis également d'Angers, as tu prévus de faire du covoiturage et va tu à l'internat ?

Sacha

Re:

Message non lu par Sacha » 26 juin 2012 10:33

Coucou Tiffany , j'ai prévu d'être à l'internat et de faire du covoiturage. C'est sûr!

samantha

Re:

Message non lu par samantha » 26 juin 2012 13:50

Bonjour,une question me viens on ma dit que les stages nous était attribuer mais es-ce que si nous avons trouver un autre stage dans le même domaine nous pouvons aller ou on a trouver ou es que on est obliger d'aller ou il nous on mis merci d'avance

Julie

Rentrée à Bullion

Message non lu par Julie » 26 juin 2012 14:00

Bonjour à toutes!!

Je suis contente de lire tous ces messages positifs sur l'école de Bullion, je suis admise en formation passerelle (6mois) pour la rentrée de septembre.Je suis de Cherbourg, alors je m'inscrit à l'internat.
Je ne connais pas du tout Bullion et ses alentours... alors je suis un peu inquiète mais bon...
Bonne journée à toutes!!

tiffany

Re:

Message non lu par tiffany » 26 juin 2012 14:46

Bonjour Emilie,

Désolée du retard,
Je suis d'Angers

Répondre