Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP agen
Re:
Hihi Mélody je suis à peine plus grande que toi
.
Alors les ourlets je crois que c'est gratuit mais il faudra refaire un chèque (à la pré-rentrée je crois) de 80 euros pour les frais péda incluant un bouquin et la blanchisserie (apparemment c'est eux qui s'occupent du nettoyage de nos tenues). Voilà pour les infos que j'ai.
Bonne journée les filles !!

Alors les ourlets je crois que c'est gratuit mais il faudra refaire un chèque (à la pré-rentrée je crois) de 80 euros pour les frais péda incluant un bouquin et la blanchisserie (apparemment c'est eux qui s'occupent du nettoyage de nos tenues). Voilà pour les infos que j'ai.
Bonne journée les filles !!
Re:
Ah beh moi elle a mis d'office 5 tenues. et je lui ai demandé si c'était assez et elle m'a dit que oui. après pour la carte repas, les 10 euros , j'ai demandé si c'était pour un mois mais elle m'a dit que non , un repas ça coute entre 2 et 4 euros , ça dépend ce qu'on prend. ils nous l'on chargé pour le 31 et le 3
sinon c'est bien , on aura des locaux tout neufs, parceque là où on a passé l'oral c'était assez vieux ^^
quelqu'un passe le 8 aôut ? lundi j'ai pas eu le temps de discuter avec celles qu'il y avait. je pense que ,Nelly, c'est toi qui est passé après moi. tu avais tes parents qui attendaient dehors , non ?

quelqu'un passe le 8 aôut ? lundi j'ai pas eu le temps de discuter avec celles qu'il y avait. je pense que ,Nelly, c'est toi qui est passé après moi. tu avais tes parents qui attendaient dehors , non ?