Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP agen

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re:

Message non lu par marion » 10 juil. 2012 17:50

Oui, vive les ourlets :)

melody

Re:

Message non lu par melody » 10 juil. 2012 19:33

ils font les ourlets??? pcq ça m’intéresse!!!!! mais faut payer ou pas? tu sais?? (du haut de mon 1,54metres le pantalon traine un petit peu!)
4 désistement sur 20 c'est beaucoup!

Nelly

Re:

Message non lu par Nelly » 11 juil. 2012 08:03

Je crois qu'il n't a eu que 2 désistements mais il y a des filles sur liste d'attente qui avait une autre école

Drine

Re:

Message non lu par Drine » 11 juil. 2012 09:06

Hihi Mélody je suis à peine plus grande que toi :D.
Alors les ourlets je crois que c'est gratuit mais il faudra refaire un chèque (à la pré-rentrée je crois) de 80 euros pour les frais péda incluant un bouquin et la blanchisserie (apparemment c'est eux qui s'occupent du nettoyage de nos tenues). Voilà pour les infos que j'ai.
Bonne journée les filles !!

melody

Re:

Message non lu par melody » 11 juil. 2012 09:40

je n'arrive pas à trouver la liste des medecins agréer par la prefecture de gironde savez vous comment faire? sur quel site il faut aller?? merci! (il ne me manque plus que ce document et apres c'est bon)

Drine

Re:

Message non lu par Drine » 11 juil. 2012 13:02

melody

Re:

Message non lu par melody » 11 juil. 2012 15:03

ah merde c'est eux qui nettoie??? pcq j'en ai pris plus de 5 pcq vu que j'ai pas de machines c pour eviter d'aller a la laverie tous les 5 jours... zut! bon b trop tard!!
merci drine pour la liste des medecins !!

Drine

Re:

Message non lu par Drine » 11 juil. 2012 15:19

Dites les filles, vous connaissez les horaires de cours de l'IFAP ?

Drine

Re:

Message non lu par Drine » 11 juil. 2012 17:05

Ah mince pour les tenues Mélody...
C'est avec plaisir pour la liste ;)

laura M.

Re:

Message non lu par laura M. » 11 juil. 2012 17:36

Ah beh moi elle a mis d'office 5 tenues. et je lui ai demandé si c'était assez et elle m'a dit que oui. après pour la carte repas, les 10 euros , j'ai demandé si c'était pour un mois mais elle m'a dit que non , un repas ça coute entre 2 et 4 euros , ça dépend ce qu'on prend. ils nous l'on chargé pour le 31 et le 3 :)sinon c'est bien , on aura des locaux tout neufs, parceque là où on a passé l'oral c'était assez vieux ^^

quelqu'un passe le 8 aôut ? lundi j'ai pas eu le temps de discuter avec celles qu'il y avait. je pense que ,Nelly, c'est toi qui est passé après moi. tu avais tes parents qui attendaient dehors , non ?

Répondre