Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jeunes en rupture familiale et contrat jeune majeur
Re: Jeunes en rupture familiale et contrat jeune majeur
J'effectue un travail sur le partenariat ASE/FJT(mon lieu de stage)dans le cadre contrat jeune majeur. As tu des éléments à me donner sur: Qui fait quoi?Comment ça marche?...
Bonjour, je travaille sur le projet de vie des ado-jeunes majeurs en rupture familiale et scolaire. Pourrais-tu me communiquer ta partie concernant la définition des ruptures familiales? Merci beaucoup!
bonjour noelie, actuellement en 3emme annee de formation Es, je réalise un dossier sur le travail en partenariat et en réseau sur l'accompagnement d'une demande d'un contrat jeune majeur (placé en famille d'accueil) j'aimerai que tu me dise en détaille comment ce fait ce travail, les partenaires avec qui tu le fais, car moi sur le terrain de stage j'ai seulement suivi la demande du jeune au près de l'ASE et rien d'autre? j'ai vraiment besoin de renseignements merci pour ton coup de main
Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps touche t'on apès que la validation du contrat Jeune Majeur .
Je vous remercie d'avance , J'atten votre reponse avec impatient .
Je vous remercie d'avance , J'atten votre reponse avec impatient .
bonjour,
Je suis en stage en FJT qui accueille des majeurs ds le cadre du CJM. J'ai décidé de fr mon travail de partenariat là dessus. Suite à la correction de mon travail je suis en train de le retouché. Pour élargir ma connaissance sur ce sujet je voulais savoir si ça ne te gêne pas qu'on s'échange nos travaux?
Merci bonne journée
Je suis en stage en FJT qui accueille des majeurs ds le cadre du CJM. J'ai décidé de fr mon travail de partenariat là dessus. Suite à la correction de mon travail je suis en train de le retouché. Pour élargir ma connaissance sur ce sujet je voulais savoir si ça ne te gêne pas qu'on s'échange nos travaux?
Merci bonne journée
Bonjour,
je travaille en FJT qui accueille des jeunes confiés mineurs et majeurs, si ça ne te dérange pas de m'envoyer le mémoire afin que je comprenne mieux le travail des éducateurs de l'ASE?
Merci d'avance
MAIL: pinelle38@hotmail.fr
je travaille en FJT qui accueille des jeunes confiés mineurs et majeurs, si ça ne te dérange pas de m'envoyer le mémoire afin que je comprenne mieux le travail des éducateurs de l'ASE?
Merci d'avance
MAIL: pinelle38@hotmail.fr
Bonjour,
j'ai vu que tu avais travaillé sur les ruptures famialiale en 2007. J'effectue un mémoire sur les jeunes en ruptures famialiale et scolaire pourrais-tu me communiquer des tître d'ouvrages sur les ruptures familiales.
Merci beaucoup, c'est assez urgent.
j'ai vu que tu avais travaillé sur les ruptures famialiale en 2007. J'effectue un mémoire sur les jeunes en ruptures famialiale et scolaire pourrais-tu me communiquer des tître d'ouvrages sur les ruptures familiales.
Merci beaucoup, c'est assez urgent.
Bonjour j'ai était dans le même cas que toi , mai moi j ai 18ans , je te conseille d'aller voir une assistante sociale , a la mairie il vont t'expliquer , j'espère que ta situation va s'arranger , courage!
tu peux appeler le 115 pour les personnes sans abris. ILs te dirigerons vers une structure sociale de ta région si tu n'as jamais fait appel aux travailleurs sociaux. Cette structure sociale évaluera ta situation et t'aidera à trouver une solution d'hergement. Bon courage