Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Beauvais 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re:

Message non lu par fanny » 24 oct. 2012 21:31

Non je suis directement acceptee pour la procbaine rentree parce que je ne peux pas cette annee et comme ca mon concours est valide quand meme

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 26 oct. 2012 10:05

Haaa ok c'est cool ça ^^ Enfin pour toi parce que du coup pour nous y il aura que 17 place !! :)

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 06 nov. 2012 21:27

Coucou les filles alors pas de nouvelles pour la liste d'attente? Personne ne s'est desisté?

lola

Re:

Message non lu par lola » 01 févr. 2013 22:22

salut les filles je féli
cite toute celle qui ont réussi le concours bravo

wendy

Re:

Message non lu par wendy » 03 févr. 2013 00:23

bonjour à toutes!

j'aimerai tenté ma chance pour le concours de l'année prochaine au chb de beauvais mais tout d'abord j'ai des petites questions et ci quelqu'un pourrait me répondre cela me faciliterai la tâche !
quel est le coût du concours? quel est le coût de la formation? à-t-on statue étudiant? combien de candidat ya t-il?
merci à toutes pour vos futur réponses ^^

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 09 mai 2013 18:09

Bonjour !
Pour celles qui ont passer le concours à Amiens, pouvez vous me dire combien il y a de places svp ? Merci

jdaini

Re:

Message non lu par jdaini » 10 mai 2013 22:39

Vous résidez dans un immeuble en ville. Tous les matins, vous croisez dans le hall d’entrée votre voisine du dessous, une personne agée de 90 ans vivant seule. Depuis trois jours, vous constatez que vous ne l’avez plus rencontrée.

Citez les actions que vous entreprenez par ordre de priorité.
j'aimerai avoir une idée pour repondre a cette question s'il vous plait merciii d'avance

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 10 juin 2013 01:15

Bonjour,
Je recherche des personnes qui font ou on fait la formation à Beauvais

petitebonbek

Re:

Message non lu par petitebonbek » 11 juin 2013 21:23

Bonjour
Je passe le concours cette année je voulais savoir comment était celui de l'année très dur ou pas est ce qu'il y avait beaucoup d'exercices de calcul genre problèmes?
Merci d'avance

PAYET

Re: Concours AP Beauvais 2012

Message non lu par PAYET » 20 sept. 2015 20:05

bonjour alors avzvous eu votre concours?

Répondre