Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Beauvais 2012
Re:
bonjour à toutes!
j'aimerai tenté ma chance pour le concours de l'année prochaine au chb de beauvais mais tout d'abord j'ai des petites questions et ci quelqu'un pourrait me répondre cela me faciliterai la tâche !
quel est le coût du concours? quel est le coût de la formation? à-t-on statue étudiant? combien de candidat ya t-il?
merci à toutes pour vos futur réponses ^^
j'aimerai tenté ma chance pour le concours de l'année prochaine au chb de beauvais mais tout d'abord j'ai des petites questions et ci quelqu'un pourrait me répondre cela me faciliterai la tâche !
quel est le coût du concours? quel est le coût de la formation? à-t-on statue étudiant? combien de candidat ya t-il?
merci à toutes pour vos futur réponses ^^
Re:
Vous résidez dans un immeuble en ville. Tous les matins, vous croisez dans le hall d’entrée votre voisine du dessous, une personne agée de 90 ans vivant seule. Depuis trois jours, vous constatez que vous ne l’avez plus rencontrée.
Citez les actions que vous entreprenez par ordre de priorité.
j'aimerai avoir une idée pour repondre a cette question s'il vous plait merciii d'avance
Citez les actions que vous entreprenez par ordre de priorité.
j'aimerai avoir une idée pour repondre a cette question s'il vous plait merciii d'avance