Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Passerelle As Ap Brest

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
May

Re:

Message non lu par May » 22 avr. 2013 13:04

Admise à Brest !!! Trop contente, depuis le temps que j'en rêve de cette formation ! :bounce:

Désolée pour toi Virginie, mais persiste, l'année dernière j'étais dans le même cas que toi et cette année c'était la bonne, la détermination paie! Courage... ;)

Y'en a d'autres reçus à Brest ?

Par contre j'ai une question, ils écrivent sur la lettre qu'il leur faut l'attestation pôle emploi mais moi je ne suis pas inscrite à pôle emploi comme je travaille, je dois m'inscrire quand-même ??

carine

Re:

Message non lu par carine » 22 avr. 2013 15:14

Moi 1ère sur liste complémentaire a Brest donc j'attends que l'on m'appelle!!!!

Aurélia

Re:

Message non lu par Aurélia » 22 avr. 2013 17:21

May : non.
Carine : je pense que tu fera partie de la promo :)

Bonne formation a vous !

julie

Re:

Message non lu par julie » 22 avr. 2013 18:56

Pour moi c'est fichu aussi je suis 41 sur liste d'attente a Rennes alors que j'avais précisé indiférent et j'ai aussi envoyé le dossier le 18 comme quoi ça sert pas a grand chose il ya sans doute des passes droits domage. Félicitation aux personnes reçu

DEDE

Re:

Message non lu par DEDE » 22 avr. 2013 19:57

Salut!!!
Et bien moi toujours pas réponse, il y a t-il des filles dans le même cas que moi ? c'est vraiment trop stressant, j'ai trop hâte!!!!

May

Re:

Message non lu par May » 22 avr. 2013 22:28

Ok merci Aurélia ! ;)

Oh Carine, je croise les doigts pour toi, tiens-moi au courant si tu es rappelée !

Désolée pour toi Julie ! J'avais mis une lettre de motiv' en plus dans mon dossier moi, je ne sais pas si ça a joué... Si tu retentes l'année prochaine, essaye.

Courage pour l'attente DEDE, ça devrait arriver demain, sinon appelle-les.

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 23 avr. 2013 10:42

félicitations a celles qui ont été prises!moi étant 31 eme sur liste complémentaire je penses que c'est fichu!je me demande comment ils sélectionnent, j'aurais peut etre du mettre une lettre de motivation aussi!

julie

Re:

Message non lu par julie » 23 avr. 2013 11:39

Tant mieu si ta lettre a jouer quelque chose mais ça n'est pas normal pour les autre car ce n'était pas proposé mais je pense que si on connait les sécrétaire de la bas sa doit aider aussi. La sélection n'est pas judicieuse non plus mais bon tant pis pour cette année

DEDE

Re:

Message non lu par DEDE » 23 avr. 2013 21:08

coucou !!!
Ca y est j'ai reçu ma lettre , je suis prise a l'école de Rennes, trop contente !!!
Il y a t-il des filles qui sont prises à Rennes?
A bientôt

May

Re:

Message non lu par May » 23 avr. 2013 23:14

Félicitations Dede !

Je ne pense pas qu'il y ait de piston Julie, tu sais il y a tellement de monde qui postule qu'ils ont du recevoir bien plus de 20 lettres dès le premier jour, le hasard et la chance joue beaucoup...

Répondre