Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sve

Re:

Message non lu par Sve » 24 mai 2014 19:11

Bonjour Cristelle pourrais tu m'envoyer t modèles mon adresse:luluchedu21@hotmail.fr en sachant que je fais mon dossier en creche et g un peu de mal pour faire l'analyse.merci

Cat

Re: module 5

Message non lu par Cat » 11 juin 2014 20:34

bonsoir Christel
Je veux bien aussi tes modèles; un grand merci d'avance
Cat
mon maill : kat3010@hotmail.fr

daussin

Message non lu par daussin » 20 juin 2014 09:26

Bonjour,

Je suis à la recherche de module ainsi que pour des revisions de controle en cours

Je vous en remercie beaucoup Cela pour aider ma fille

Merci beaucoup

Cordialement
C.DRAUSSIN

Berthier

Message non lu par Berthier » 24 juin 2014 21:45

Je suis à la recherche du module 5 s'il vous plait!!! S.berthier2@wanadoo.fr. Merci beaucoup cordialement Melle Berthier

Sheherazade

Message non lu par Sheherazade » 23 juil. 2014 03:29

Bonsoir, s'il te plait est ce que tu pourrais m'envoyer tes modèles de module 5 stp ? car j'ai besoin d'aide .. J'ai trouvé une situation c'etait en crèche ..
merci beaucoup

heinrich Juliane

Re: aide module 5

Message non lu par heinrich Juliane » 26 juil. 2014 12:19

bonjour,

je suis à la recherche de modèle d'écrit du module 5 car je suis actuellement en formation AP et je dois rendre mon écrit en septembre.

Merci d'avance

juliana

Re: aide module 5

Message non lu par juliana » 26 juil. 2014 12:25

bonjour, je suis à la recherche de modèles pour commencer mon module 5 car je n'ai aucune idée de ce qu'ils attendent de nous.
juliana-16@hotmail.fr
merci d'avance.

Nadège

Message non lu par Nadège » 30 juil. 2014 22:06

Très intéresser par les exemple de votre module 5 d auxiliaire puéricultrice c est pour ma fille .merci

lelievre

Message non lu par lelievre » 01 août 2014 13:15

Bonjour
J'ai reçu mon livret 2 début juillet à rendre au 5 aout.
J'ai besoin de guide pour rédiger et non copier mes modules.
Je suis intéressée par l'aide que tu proposes.
Merci d'avance.
Mon email balcerzak.evelyne@free.fr

autier

Message non lu par autier » 24 août 2014 12:04

bonjour
je suis en formation dAP et je suis en train de rédiger mon dossier de communication du module 5, malheureusement mon centre de formation nous a jamais parlé du dossier ils nous ont simplement donné une feuille simple avec comment le construire (intro développement conclusion) et nombre de page... ce qui n'aide pas du tout et ils ne répondent pas aux questions du coup j'aurai voulu savoir si vous aviez des modèles de dossier de communication à m'envoyer s'il vous plait ca serait très gentil
voici mon adresse j'espère avoir des réponses de votre part merci d'avance
cordialement
mon adresse : autier.stephanie@live.fr

Répondre