Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
Re: module 5
bonsoir Christel
Je veux bien aussi tes modèles; un grand merci d'avance
Cat
mon maill : kat3010@hotmail.fr
Je veux bien aussi tes modèles; un grand merci d'avance
Cat
mon maill : kat3010@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis à la recherche de module ainsi que pour des revisions de controle en cours
Je vous en remercie beaucoup Cela pour aider ma fille
Merci beaucoup
Cordialement
C.DRAUSSIN
Je suis à la recherche de module ainsi que pour des revisions de controle en cours
Je vous en remercie beaucoup Cela pour aider ma fille
Merci beaucoup
Cordialement
C.DRAUSSIN
Je suis à la recherche du module 5 s'il vous plait!!! S.berthier2@wanadoo.fr. Merci beaucoup cordialement Melle Berthier
Bonsoir, s'il te plait est ce que tu pourrais m'envoyer tes modèles de module 5 stp ? car j'ai besoin d'aide .. J'ai trouvé une situation c'etait en crèche ..
merci beaucoup
merci beaucoup
Re: aide module 5
bonjour,
je suis à la recherche de modèle d'écrit du module 5 car je suis actuellement en formation AP et je dois rendre mon écrit en septembre.
Merci d'avance
je suis à la recherche de modèle d'écrit du module 5 car je suis actuellement en formation AP et je dois rendre mon écrit en septembre.
Merci d'avance
Re: aide module 5
bonjour, je suis à la recherche de modèles pour commencer mon module 5 car je n'ai aucune idée de ce qu'ils attendent de nous.
juliana-16@hotmail.fr
merci d'avance.
juliana-16@hotmail.fr
merci d'avance.
Très intéresser par les exemple de votre module 5 d auxiliaire puéricultrice c est pour ma fille .merci
Bonjour
J'ai reçu mon livret 2 début juillet à rendre au 5 aout.
J'ai besoin de guide pour rédiger et non copier mes modules.
Je suis intéressée par l'aide que tu proposes.
Merci d'avance.
Mon email balcerzak.evelyne@free.fr
J'ai reçu mon livret 2 début juillet à rendre au 5 aout.
J'ai besoin de guide pour rédiger et non copier mes modules.
Je suis intéressée par l'aide que tu proposes.
Merci d'avance.
Mon email balcerzak.evelyne@free.fr
bonjour
je suis en formation dAP et je suis en train de rédiger mon dossier de communication du module 5, malheureusement mon centre de formation nous a jamais parlé du dossier ils nous ont simplement donné une feuille simple avec comment le construire (intro développement conclusion) et nombre de page... ce qui n'aide pas du tout et ils ne répondent pas aux questions du coup j'aurai voulu savoir si vous aviez des modèles de dossier de communication à m'envoyer s'il vous plait ca serait très gentil
voici mon adresse j'espère avoir des réponses de votre part merci d'avance
cordialement
mon adresse : autier.stephanie@live.fr
je suis en formation dAP et je suis en train de rédiger mon dossier de communication du module 5, malheureusement mon centre de formation nous a jamais parlé du dossier ils nous ont simplement donné une feuille simple avec comment le construire (intro développement conclusion) et nombre de page... ce qui n'aide pas du tout et ils ne répondent pas aux questions du coup j'aurai voulu savoir si vous aviez des modèles de dossier de communication à m'envoyer s'il vous plait ca serait très gentil
voici mon adresse j'espère avoir des réponses de votre part merci d'avance
cordialement
mon adresse : autier.stephanie@live.fr