Pour Matrizont,
Il n'y a pas de modèle de lettre de motivation, c'est trop personnel. Mais il y a des choses à éviter et d'autres qui te valorisent.
J'ai récupéré sur ce site un document de 5 pages sur les motivation. Donne ton adresse mel et je te l'envoie.
:ID2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour ecole
Re: lettre de motivation pour ecole
merci d'avoir répondu à mon mail mon adresse est eckermarion@gmail.com
moi aussi , je souhaiterai que tu m'envoie l'adresse du site pour la lettre de motivation , en te remerciant par avance.
slt, moi aussi je suis en train de faire cette lettre, et je lisais qu'il fallait 3pages??? J'avoue que c'est pas évident a construire après comment éviter de ne pas se répéter entre la lettre et le CV?
Merci e bon courage à tous
Merci e bon courage à tous
pour l instant tihbauth je l ai pas mais oui si tu veux mais il me faut ton adresse et diia c sérieux moi j ai chercher mais j'ai pas trouver mais ca fait beaucoup =°
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire à l'IRTS de Lille, et bien évidemment il y a la fameuse lettre de motivation à réaliser !
J'aimerai savoir quoi mettre dans cette lettre ? Surtout quand vous dites de parler de nos expériences, de quoi exactement doit-on parler ?
Merci
Je souhaite m'inscrire à l'IRTS de Lille, et bien évidemment il y a la fameuse lettre de motivation à réaliser !
J'aimerai savoir quoi mettre dans cette lettre ? Surtout quand vous dites de parler de nos expériences, de quoi exactement doit-on parler ?
Merci
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire à l'IRTS de Lille.
A ce que j'ai pu voir toi aussi tu as passé l'épreuve écrite et orale ! P
Peux-tu me dire comment ça se déroule ?
Merci (réponds par mail si tu peux )
Je souhaite m'inscrire à l'IRTS de Lille.
A ce que j'ai pu voir toi aussi tu as passé l'épreuve écrite et orale ! P
Peux-tu me dire comment ça se déroule ?
Merci (réponds par mail si tu peux )