Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jj

Re:

Message non lu par jj » 09 déc. 2014 16:33

j ai des modelesmais il me faut vos adresses mails

Christel

ladamedepic

Re:

Message non lu par ladamedepic » 10 déc. 2014 14:16

bonjour,
Je suis bloqué sur le module 5 pouvez-vous m'envoyer des modèles svp?

ladamdepic

Re:

Message non lu par ladamdepic » 11 déc. 2014 13:46

Bonjour,
Est-ce que l'une d'entre vous pourrez m'envoyer des modèles de module 5 je suis bloqué dans ma rédaction. merci

SS

Re:

Message non lu par SS » 11 déc. 2014 19:49

bonjour,Je suis bloqué sur le module 5 pouvez-vous m'envoyer un modèle svp? graff19@hotmail.fr

Tiphaine

Re:

Message non lu par Tiphaine » 14 déc. 2014 13:57

Bonjour à tous !

Je suis également un peu perdu sur ce module 5, et aimerai un modèle aussi, je laisse mon adresse mail : titi_69320@hotmail.fr

Merci d'avance :)

ladamedepic

Re:

Message non lu par ladamedepic » 19 déc. 2014 22:58

Bonjour,
Est ce que l'une d'entre vous peut m'envoyer des modèles?svp
ladamedepic4132@yahoo.fr
merci

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 22 déc. 2014 18:03

bonjour, j'ai trouvé ma situation de com pour le module 5 mais j'ai du mal à la mettre en forme est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire ce serait une grande aide merci. mon adresse est lucie.lejeun@wanadoo.fr merci lucie

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 26 déc. 2014 14:56

bonjour jj ou Christel pouvez vous s'il vous plait m'envoyer vos exemplaires je suis perdue dans la rédaction du module 5 je dois le rendre le 19 janvier merci bcp pour votre aide

Mathilde

Re: module 5

Message non lu par Mathilde » 28 déc. 2014 21:04

Bonjour,

je vois que ce post date de 2012, mais si vous avez encore vos modèles du module 5 ça ne serait pas de refus.

Merci d'avance :)

liline

Re:

Message non lu par liline » 30 déc. 2014 18:12

Bonjour Christel ! Serait-il possible que tu m'envoi tes exemples stp je suis perdu pour ce module. Merci d'avance.
Mon adresse : paadolphe@laposte.net

Répondre