Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sélection AP cursus partiel Nice
Re: Sélection AP cursus partiel Nice
Bonjour !
Félicitations à toutes !
Moi aussi admise à l'Oral ! Trop contente je pensais m'être planté aussi !
Rdv le 9 mars pour l'Oral
Bonne chance !
Félicitations à toutes !
Moi aussi admise à l'Oral ! Trop contente je pensais m'être planté aussi !
Rdv le 9 mars pour l'Oral
Bonne chance !
Moi je passe le 30 mars après-midi
Je croise les doigts pour nous, j’espère que le sujet ne sera pas trop difficile!
Félicitation Lilouna, tu as déjà eu les résultats finaux ?

Je croise les doigts pour nous, j’espère que le sujet ne sera pas trop difficile!
Félicitation Lilouna, tu as déjà eu les résultats finaux ?
Salut,
Moi je suis passée le 27 mars et ca s'est super bien passé !!! Je croise les doigts parce que je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus!!!
Moi je suis passée le 27 mars et ca s'est super bien passé !!! Je croise les doigts parce que je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus!!!
Super,
Moi le stress a pris le dessus je pense pas l'avoir ..
Moi le stress a pris le dessus je pense pas l'avoir ..
Alors Jessica tu l'as eu ?
Liste complémentaire pour moo
Liste complémentaire pour moo
Savez vous jusqu'à combien ils sont remonté l'an dernier sur la liste complémentaire ?
Vous savez jusqu'à combien ils sont remonté sur la liste d'attente l'an dernier ?
Re:
Bonjour, je suis comme toi sur liste complémentaire...l'an dernier ils sont remontés aux alentours de la 15ème place, l'année d'avant 42ème, et celle encore avant 22 ou 23 ème..c'est vraiment très aléatoire. J'ai passé le concours pour la seconde fois, j'étais 35e l'an dernier...bon courage pour l'attente !