Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis 3ème voie
Re: admis 3ème voie
Salut à vous,
Je ne suis pas encore concernée, mais est-ce quelqu'un peut me dire si c'est une liste destinée aux 3ème voie ou concerne t-elle aussi l'ensemble de la promo 2005-2007 ?
Je ne suis pas encore concernée, mais est-ce quelqu'un peut me dire si c'est une liste destinée aux 3ème voie ou concerne t-elle aussi l'ensemble de la promo 2005-2007 ?
c une liste qui ne concerne que le concours 3ème voie... 41 postes pour 40 admis...
Bien apparament nous sommes tous en phase de reflexion pour le classement de ces choix ....
Perso je suis de Lorraine et j'ai demandé la cette region...
Parmis les 20 premiers ... Y a t il des personnes qui ne sont pas de cette region l'auraient choisi?
Bien à vous
;o)
Perso je suis de Lorraine et j'ai demandé la cette region...
Parmis les 20 premiers ... Y a t il des personnes qui ne sont pas de cette region l'auraient choisi?
Bien à vous
;o)
Salut,
Je suis de Lorraine, dis moi t es en quelle position sur la liste.
Perso je suis dans les 20 premier, et je sais pas si des gens d autre region l on demandé....
Tenons nous au courant et en esperant que chacun ait ce qu'il veux
Bien a toi
MikL
Je suis de Lorraine, dis moi t es en quelle position sur la liste.
Perso je suis dans les 20 premier, et je sais pas si des gens d autre region l on demandé....
Tenons nous au courant et en esperant que chacun ait ce qu'il veux
Bien a toi
MikL
il y a t il qq'un qui demande bourges ? je suis de la region et c'est vital pour moi, merci d'avance
Bonsoir à tous et à toutes, je suis de la lorraine et plus exactement des Vosges.
Est ce que quelqu'un a demandé le poste en FAE à Epinal?
Je ne suis pas bien classée (39) mais je croise les doigts.
Si vous avez des infos à échanger merci... :yawn:
Est ce que quelqu'un a demandé le poste en FAE à Epinal?
Je ne suis pas bien classée (39) mais je croise les doigts.
Si vous avez des infos à échanger merci... :yawn:
Bourges... pas pour moi, dans les derniers voeux.
Esc ce que quelqu'un a rempli comme il était demandé les 41 voeux ou avez-vous fait autrement?
Merci pour les infos et les échanges..
Esc ce que quelqu'un a rempli comme il était demandé les 41 voeux ou avez-vous fait autrement?
Merci pour les infos et les échanges..
j'ai rempli les 41 voeux comme demandé : 11 premiers dans le nord, puis Malakoff et Vitry/seine, puis 2 autres dans le nord (Maubeuge)... Bourges loin derrière, la Lorraine également. mais je ne suis que 36ème donc peu de danger pour vous tous. à bientôt
Merci pour tes infos ... reste à connaitre le choix des autres..
cordialement
cordialement
est ce que quelquun est interressé par l'alsace? il ya 2 poste et nous sommes deux. si personne n'est interrressé sa marragngerai bcp.
sinon bonne chance a tous pour vos choix
sinon bonne chance a tous pour vos choix