Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis 3ème voie
Re: admis 3ème voie
moi j'ai rempli les 41 voeux avec les 1ers choix en idf : argenteuil et malakoff... je suis 7ème et 1er pour l'idf j'éspère que ca passera.
bon courage à tous et à bientôt en formation.
bon courage à tous et à bientôt en formation.
bonjour, est ce qu'il serait possible de connaitre tes choix et tes voeux en lorraine?
merci et bonne journée..
merci et bonne journée..
Merci pour l'info mikl, mais tu es mieux classé que moi et si tu as demandé épinal alors je pense tant pis pour moi... je suis de la région et j'aurais bien aimé faire mes premiers pas dans la pjj ici...
bonne continuation et journée en attendant..
bonne continuation et journée en attendant..
hello les 3eme voie
félicitation à toutes et tous . moi j'ai choisi paca, idf, bretagne, centre et le nord à la fin. je suis le 33eme alors on verra bien où je vais me retrouver.
On se retrouve en septembre à Vaucresson. à bientôt
félicitation à toutes et tous . moi j'ai choisi paca, idf, bretagne, centre et le nord à la fin. je suis le 33eme alors on verra bien où je vais me retrouver.
On se retrouve en septembre à Vaucresson. à bientôt
salut,
comme j'étais impatient j'ai appelé la place vendôme... il semblerait qu'ils aient pris du retard car certains d'entres nous n'ont toujours pas renvoyé leurs voeux!! De ce fait, nous n'auront rien avant fin juillet... bonnes vacances à vous...
comme j'étais impatient j'ai appelé la place vendôme... il semblerait qu'ils aient pris du retard car certains d'entres nous n'ont toujours pas renvoyé leurs voeux!! De ce fait, nous n'auront rien avant fin juillet... bonnes vacances à vous...
Ce que tu avances m'inquiète un peu, je travaille et je dois respecter un préavis d'un mois pour démissionner je ne me semble pas juducieux de démissionner sans savoir où je vais.Y a t-il d'autres personnes dans mon cas. J'attends vos impressions
merci
a+
merci
a+
j'ai moi même envoyé ma lettre de démission cette semaine... je me dis que le sacrifice ne sera que d'un an maximum, car dès la deuxième année on peut demander un rapprochement conjugual... c'est un choix...
bonjour je voidrais savoir ce que c'est 3eme voie par rapport au concours externe.
merci bon week end.
pascaline
merci bon week end.
pascaline
Personnellement mon contrat se termine le 31 août donc pas de souci pour un quelconque préavis.Les formalités s'arrête à une non reconduction et voilà tout.
Pour tes inquiétudes, je pense qu'il ne faut pas hésiter à donner ton préavis, de toute façon nous savons qu'il faut accepter d'être mobile les premiers temps.
Et une date est certaine: le 3 septembre nous serons en poste, alors si tu es prêt à te lancer il ne faut pas hésiter juste bien calculer pour ne pas se retrouver trop longtemps sans salaire...
Savoir où l'on va est important mais de toute façon il faut se lancer alors...pas de tracas inutiles, il y en a déjà bien assez comme ça..
Voilà mon petit avis si ça peut t'éclairer.
bonnes vacances et bon week end à tous et à toutes.
Pour tes inquiétudes, je pense qu'il ne faut pas hésiter à donner ton préavis, de toute façon nous savons qu'il faut accepter d'être mobile les premiers temps.
Et une date est certaine: le 3 septembre nous serons en poste, alors si tu es prêt à te lancer il ne faut pas hésiter juste bien calculer pour ne pas se retrouver trop longtemps sans salaire...
Savoir où l'on va est important mais de toute façon il faut se lancer alors...pas de tracas inutiles, il y en a déjà bien assez comme ça..
Voilà mon petit avis si ça peut t'éclairer.
bonnes vacances et bon week end à tous et à toutes.
Bonjour, chers Nouveaux collègues,
J'espere que vous allez bien, et que les tracas de cette périodes ne sont pas trop envahissants.
Permettez moi de vous demandé si parmis vous, ou en tout cas parmis les 20 premiers, certains ont demandé le Milieu Ouvert de Forbach en premier voeux?
Merci, d'avance pour vos réponses.
A plaisir de vous rencontrer, lors des formations
Bien à vous
MikL
J'espere que vous allez bien, et que les tracas de cette périodes ne sont pas trop envahissants.
Permettez moi de vous demandé si parmis vous, ou en tout cas parmis les 20 premiers, certains ont demandé le Milieu Ouvert de Forbach en premier voeux?
Merci, d'avance pour vos réponses.
A plaisir de vous rencontrer, lors des formations
Bien à vous
MikL