Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affectaction PTF SUD-OUEST

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
margaux

Affectaction PTF SUD-OUEST

Message non lu par margaux » 05 août 2014 17:24

Bonjour,
Je viens d'avoir mon affectaction, je suis affecté au PTF de Bordeaux en région Sud-Ouest..
Si quelqu'un souhaite échanger pour trouver un logement ou une coloc, je suis ouverte!!

A bientôt chèrs collègues..

saad

Re: Affectaction PTF SUD-OUEST

Message non lu par saad » 05 août 2014 18:27

salut margaux alors pour moi je suis affecter a toulouse et suis en pleine recherche de logement sur la region et je suis tomber sur une solution de logement a la semaine ce sont des studio de 1 ou 2 personne cela s'apelle ABITEL ce sont des apart hotel yen a a bordeaux montpellier et toulouse jette y un oeil cela pourra t'aider

margaux

Message non lu par margaux » 05 août 2014 19:56

Oui j'ai deja regardé mais c'est super cher!!

saad

Message non lu par saad » 05 août 2014 20:24

OUI je sais mais ca c 'est vraiment en dernier recours faut attendre la rentree pour voir avec qui on est et s'organiser a distance

chris

Message non lu par chris » 05 août 2014 20:57

Bonsoir,

Je n'ai jamais vu que l'on pouvait échanger de PTF, à moins que l'administration ait changé sur ce point, mais cela m'étonnerait....

Margaux

Message non lu par Margaux » 06 août 2014 12:25

Chris, je ne souhaite pas changer de PTF, juste discuter avec ceux qui sont également sur le PTF de Bordeaux, pour trouver un logement ou une collocation!

lauriane

Message non lu par lauriane » 06 août 2014 21:56

Salut margaux,

Je n'ai toujours rien reçu pourrais tu me dire si tu as reçu ton affection par la poste ou par mail.

Merci et bonne soirée.

margaux

Message non lu par margaux » 07 août 2014 09:43

J'ai reçu mon affectation par courrier. Appelle la DT à PARIS ca me parait bizarre que tu ne l'es pas encore reçue..
Pour info, je l'ai reçu Mardi! après selon ou tu habites, si c'est en campagne, ca peut être plus long mais par précaution tu devrais appeller au moins pour savoir si ton affectation a bien été envoyé!
Tiens moi au courant!

bonne journée

chris

Message non lu par chris » 07 août 2014 13:38

Bonjour,

Margaux, désolée j'avais mal compris ;) Faut dire, que chaque année cette demande revient! Bon courage dans vos recherches, n'oubliez pas que les regroupements en PTF ce n'est qu'une semaine par mois, finalement les endroits où vous passerez le plus de temps seront sur vos lieux de stage. Certains stagiaires louent des gites, ça peut être intéressant. Bonne rentrée

margaux

Message non lu par margaux » 07 août 2014 14:51

Chris, en parlant de lieux de stages.. j'aurais voulu savoir si on allait pouvoir choisir entre PTF nos lieux de stages parmi une liste prédéfini?? ou si les lieux de stages sont imposés..
Car moi j'ai de la famille dans la région de Bordeaux mais quelques villes seulement me permettrait de loger chez eux..

Répondre