Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Affectaction PTF SUD-OUEST
Affectaction PTF SUD-OUEST
Bonjour,
Je viens d'avoir mon affectaction, je suis affecté au PTF de Bordeaux en région Sud-Ouest..
Si quelqu'un souhaite échanger pour trouver un logement ou une coloc, je suis ouverte!!
A bientôt chèrs collègues..
Je viens d'avoir mon affectaction, je suis affecté au PTF de Bordeaux en région Sud-Ouest..
Si quelqu'un souhaite échanger pour trouver un logement ou une coloc, je suis ouverte!!
A bientôt chèrs collègues..
Re: Affectaction PTF SUD-OUEST
salut margaux alors pour moi je suis affecter a toulouse et suis en pleine recherche de logement sur la region et je suis tomber sur une solution de logement a la semaine ce sont des studio de 1 ou 2 personne cela s'apelle ABITEL ce sont des apart hotel yen a a bordeaux montpellier et toulouse jette y un oeil cela pourra t'aider
OUI je sais mais ca c 'est vraiment en dernier recours faut attendre la rentree pour voir avec qui on est et s'organiser a distance
Bonsoir,
Je n'ai jamais vu que l'on pouvait échanger de PTF, à moins que l'administration ait changé sur ce point, mais cela m'étonnerait....
Je n'ai jamais vu que l'on pouvait échanger de PTF, à moins que l'administration ait changé sur ce point, mais cela m'étonnerait....
Chris, je ne souhaite pas changer de PTF, juste discuter avec ceux qui sont également sur le PTF de Bordeaux, pour trouver un logement ou une collocation!
Salut margaux,
Je n'ai toujours rien reçu pourrais tu me dire si tu as reçu ton affection par la poste ou par mail.
Merci et bonne soirée.
Je n'ai toujours rien reçu pourrais tu me dire si tu as reçu ton affection par la poste ou par mail.
Merci et bonne soirée.
J'ai reçu mon affectation par courrier. Appelle la DT à PARIS ca me parait bizarre que tu ne l'es pas encore reçue..
Pour info, je l'ai reçu Mardi! après selon ou tu habites, si c'est en campagne, ca peut être plus long mais par précaution tu devrais appeller au moins pour savoir si ton affectation a bien été envoyé!
Tiens moi au courant!
bonne journée
Pour info, je l'ai reçu Mardi! après selon ou tu habites, si c'est en campagne, ca peut être plus long mais par précaution tu devrais appeller au moins pour savoir si ton affectation a bien été envoyé!
Tiens moi au courant!
bonne journée
Bonjour,
Margaux, désolée j'avais mal compris
Faut dire, que chaque année cette demande revient! Bon courage dans vos recherches, n'oubliez pas que les regroupements en PTF ce n'est qu'une semaine par mois, finalement les endroits où vous passerez le plus de temps seront sur vos lieux de stage. Certains stagiaires louent des gites, ça peut être intéressant. Bonne rentrée
Margaux, désolée j'avais mal compris

Chris, en parlant de lieux de stages.. j'aurais voulu savoir si on allait pouvoir choisir entre PTF nos lieux de stages parmi une liste prédéfini?? ou si les lieux de stages sont imposés..
Car moi j'ai de la famille dans la région de Bordeaux mais quelques villes seulement me permettrait de loger chez eux..
Car moi j'ai de la famille dans la région de Bordeaux mais quelques villes seulement me permettrait de loger chez eux..