bonsoir a tous
J'AI BESOIN D'INFOS SUR CE FAMEUX MEMOIRE A RENDRE quelqu'un pourrait me renseigner svp
merciiii
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin infos sur le memoire 2 e ane educ pjj
Re: besoin infos sur le memoire 2 e ane educ pjj
pas forcément le meilleur exemple lol mais si tu veux je peux t'aider je viens d'être titularisé et de rendre mon mémoire
salut romain
Je serais intéresser par ton aide est ce possible d'échanger par mail ?
Merci d'avance
Je serais intéresser par ton aide est ce possible d'échanger par mail ?
Merci d'avance
Quels renseignements concernant le memoire voudriez vous?
je n'ai jamais fait de memoire de ma vie je ne sais pas comment m'y prendre je suis pre affecter dans un CEF AIDE MOI STP DONNE MOI DE INFOS DES INDICATIONS UNE MARCHE A SUIVRE
educ pjj,
donnes moi ton adresse mail je vais te donner tout ce que j'ai mais ne t inquiètes pas la tache est loin d etre insurmontable je l'ai pour ma part fait completement à l'arrache en 3 jours et j'ai été titularisé.
Ce dont il faut faire très attention c'est le plagiat, encore cette année des educ stagiaires n'ont pas été titulartisés à cause de ça......
tu es pre affecté dans quel coin?
donnes moi ton adresse mail je vais te donner tout ce que j'ai mais ne t inquiètes pas la tache est loin d etre insurmontable je l'ai pour ma part fait completement à l'arrache en 3 jours et j'ai été titularisé.
Ce dont il faut faire très attention c'est le plagiat, encore cette année des educ stagiaires n'ont pas été titulartisés à cause de ça......
tu es pre affecté dans quel coin?
MERCI RORO pour ton aide mon adresse c 'est sakeniz@hotmail.fr merciiiiiiiiiiiii