Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin infos sur le memoire 2 e ane educ pjj

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anouk

besoin infos sur le memoire 2 e ane educ pjj

Message non lu par anouk » 16 juil. 2015 00:36

bonsoir a tous

J'AI BESOIN D'INFOS SUR CE FAMEUX MEMOIRE A RENDRE quelqu'un pourrait me renseigner svp
merciiii

ROMAIN

Re: besoin infos sur le memoire 2 e ane educ pjj

Message non lu par ROMAIN » 16 juil. 2015 15:15

pas forcément le meilleur exemple lol mais si tu veux je peux t'aider je viens d'être titularisé et de rendre mon mémoire

educ pjj

Message non lu par educ pjj » 17 juil. 2015 20:05

salut romain

Je serais intéresser par ton aide est ce possible d'échanger par mail ?
Merci d'avance

Roro le choco le lethargique

Message non lu par Roro le choco le lethargique » 04 août 2015 20:12

Quels renseignements concernant le memoire voudriez vous?

educ pjj

Message non lu par educ pjj » 05 août 2015 01:50

je n'ai jamais fait de memoire de ma vie je ne sais pas comment m'y prendre je suis pre affecter dans un CEF AIDE MOI STP DONNE MOI DE INFOS DES INDICATIONS UNE MARCHE A SUIVRE

roro

Message non lu par roro » 05 août 2015 09:36

educ pjj,

donnes moi ton adresse mail je vais te donner tout ce que j'ai mais ne t inquiètes pas la tache est loin d etre insurmontable je l'ai pour ma part fait completement à l'arrache en 3 jours et j'ai été titularisé.

Ce dont il faut faire très attention c'est le plagiat, encore cette année des educ stagiaires n'ont pas été titulartisés à cause de ça......

tu es pre affecté dans quel coin?

educ pjj

Message non lu par educ pjj » 05 août 2015 11:45

MERCI RORO pour ton aide mon adresse c 'est sakeniz@hotmail.fr merciiiiiiiiiiiii

Répondre