Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours cip

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

cours cip

Message non lu par pascale » 22 juil. 2007 12:17

Bonjour,
Je suis à la recherche de supports de cours cip qq1 en aurait-il à me transmettre ?
Merci d'avance et bonne journée à tout le monde.
Pascale

Sab

Re: cours cip

Message non lu par Sab » 08 août 2007 19:27

Bonjour

Je ss aussi à la recherche des cours de CIP
Est- ce que qqu'un peut me dépanner?

Merci

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 14 sept. 2007 23:28

S V P Moi aussi idem Sab et Pascale
MERCI
Mélanie

Martine

Message non lu par Martine » 29 sept. 2007 00:29

Alors Pascale, Sab et Mélanie, qq1 vous a répondu ? Si oui ça m'intéresse aussi!
Martine

lila

Message non lu par lila » 30 sept. 2007 15:23

Bonjour à tous,

On ne peut pas vous donner les cours de CIP comme ça...ça n'a aucun intéret si vous ne suivez pas les cours dans un centre de formation.
C'est avant tout des échanges de pratiques, d'outils...

Et puis s'il existait des bouquins tout fait on ne sacrifirait pas un an, voir deux ans pour intégrer la formation (parce que ça demande un investissement personnel mais aussi financier !)

Voilà j'espère que mes propos ne vous auront pas blessé puisque avant d'intégrer cette formation, j'ai comme vous tous essayé de trouver des cours tout fait...mais après reflexion je peux vous assurer que ça n'a aucun intéret.

Répondre