Bonjour,
Je suis à la recherche de supports de cours cip qq1 en aurait-il à me transmettre ?
Merci d'avance et bonne journée à tout le monde.
Pascale
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours cip
Re: cours cip
Bonjour
Je ss aussi à la recherche des cours de CIP
Est- ce que qqu'un peut me dépanner?
Merci
Je ss aussi à la recherche des cours de CIP
Est- ce que qqu'un peut me dépanner?
Merci
Alors Pascale, Sab et Mélanie, qq1 vous a répondu ? Si oui ça m'intéresse aussi!
Martine
Martine
Bonjour à tous,
On ne peut pas vous donner les cours de CIP comme ça...ça n'a aucun intéret si vous ne suivez pas les cours dans un centre de formation.
C'est avant tout des échanges de pratiques, d'outils...
Et puis s'il existait des bouquins tout fait on ne sacrifirait pas un an, voir deux ans pour intégrer la formation (parce que ça demande un investissement personnel mais aussi financier !)
Voilà j'espère que mes propos ne vous auront pas blessé puisque avant d'intégrer cette formation, j'ai comme vous tous essayé de trouver des cours tout fait...mais après reflexion je peux vous assurer que ça n'a aucun intéret.
On ne peut pas vous donner les cours de CIP comme ça...ça n'a aucun intéret si vous ne suivez pas les cours dans un centre de formation.
C'est avant tout des échanges de pratiques, d'outils...
Et puis s'il existait des bouquins tout fait on ne sacrifirait pas un an, voir deux ans pour intégrer la formation (parce que ça demande un investissement personnel mais aussi financier !)
Voilà j'espère que mes propos ne vous auront pas blessé puisque avant d'intégrer cette formation, j'ai comme vous tous essayé de trouver des cours tout fait...mais après reflexion je peux vous assurer que ça n'a aucun intéret.