Bonjour, j'ai passé mon écrit ce matin (émancipation de la femme) à Rennes mais je me suis planté dans la deuxième épreuve dans le fait que j'ai traité les deux sujets (synthèse+argumentation) ensemble! J'aimerais savoir combien je peut visé au maximum.. Qui plus est, on m'as dit que si l'une des deux notes de l'écrit était inférieure à 10, on était éliminé, est-ce vrai?
Merci de votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fonctionnement de la notation à l'écrit IRTS
Re: Fonctionnement de la notation à l'écrit IRTS
salut guillaume
j'ai aussi passé le concours ce matin ... et il me semble que pour être éliminé il faut une note inférieur à 6. je crois qu'il faut une moyenne de 10 entre le projet de formation et la synthèse argumentation pour passer à l'oral ...
Mais si tu es inquiet appel directement l'irts pour avoir des infos concernant tout cela!
Sinon moi j'ai trouvé le sujet intéressant mais très dur à traiter en seulement 3h pour les 2 parties ...
j'ai aussi passé le concours ce matin ... et il me semble que pour être éliminé il faut une note inférieur à 6. je crois qu'il faut une moyenne de 10 entre le projet de formation et la synthèse argumentation pour passer à l'oral ...
Mais si tu es inquiet appel directement l'irts pour avoir des infos concernant tout cela!
Sinon moi j'ai trouvé le sujet intéressant mais très dur à traiter en seulement 3h pour les 2 parties ...
Donc si je te suis bien, il me reste une chance si j'ai 15/20 au projet de formation et 15/40 à l'épreuve arg-synthèse?
Bah ouaip je compte les appeler dés lundi.
Pareil pour moi, entre l'émancipation féminine (Olympe de Gouges, loi Veil et Roudy, plafond de verre, ...) et le voile (circulaire Bayrou, dogmes-traditions et stéréotypes qui freinaient l'envol féminin, ...) j'avais pas mal de trucs à dire mais comme un *** j'ai mal lu les consignes et j'ai fait les deux épreuves en une --'
Bah ouaip je compte les appeler dés lundi.
Pareil pour moi, entre l'émancipation féminine (Olympe de Gouges, loi Veil et Roudy, plafond de verre, ...) et le voile (circulaire Bayrou, dogmes-traditions et stéréotypes qui freinaient l'envol féminin, ...) j'avais pas mal de trucs à dire mais comme un *** j'ai mal lu les consignes et j'ai fait les deux épreuves en une --'
Je suis tout à fait d'accord, nous n'avions pas assez de temps pr traiter les deux sujets, surtout que les documents étaient très longs à lire!!
Je ne me souviens plus de la date des résultats, est ce que quelqu'un sait ?
Merci
Je ne me souviens plus de la date des résultats, est ce que quelqu'un sait ?
Merci
Salut !
j'aimerai savoir quel était votre sujet? svp!
merci
j'aimerai savoir quel était votre sujet? svp!
merci