Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats des écrits aux Antilles
Re: resultats des écrits aux Antilles
pour 97228,
Je n'ai pas eu le temps de compter, à peine plus que la moitié, mais j'ai répondu seulement si j'étais certain à 100%.
Gardez l'espoir et bon courage!!!
Je n'ai pas eu le temps de compter, à peine plus que la moitié, mais j'ai répondu seulement si j'étais certain à 100%.
Gardez l'espoir et bon courage!!!
je viens de regarder ma boite et tjrs rien, je me dis si je n'ai pas de mail d'ici la fin de cette semaine cela signifie que c'est mort pour moi
aux nouvelles
aux nouvelles
Leader
merci pour ta réponse, moi j'ai répondu à 15/30, à savoir maintenant si elle était bonne ou pas????
merci pour ta réponse, moi j'ai répondu à 15/30, à savoir maintenant si elle était bonne ou pas????
toujours rien du côté de la martinique à ca jour
le stress total
le stress total
Pour ceux qui attendent les résultats, les entretiens ont commencé aujourd'hui 15 pour 3 jours. Si vous n'avez pas encore reçu de mail...il faut envisager autre chose.
Coucou,
Pour 97224: Les entretiens devaient commencer aujourd'hui mais est-ce réellement le cas ? Tu es convoqué ?
Merci pour les infos
Pour 97224: Les entretiens devaient commencer aujourd'hui mais est-ce réellement le cas ? Tu es convoqué ?
Merci pour les infos
bonjour 97224
tu as été convoquée ou c'est une info officielle?
UN APPEL POUR CEUX QUI ON ETE CONVOQUE
FAIT NOUS SIGNE POUR QU'ON PASSE A AUTRE CHOSE
tu as été convoquée ou c'est une info officielle?
UN APPEL POUR CEUX QUI ON ETE CONVOQUE
FAIT NOUS SIGNE POUR QU'ON PASSE A AUTRE CHOSE
salut à 97224 et lili972
comme je le supposait tout était joué d'avance.
les 14 places annoncées étaient déja attribuées au contrat précaire du pole emploi.
c'est ainsi que cela se passe malheuresement.
Et on y peut rien
comme je le supposait tout était joué d'avance.
les 14 places annoncées étaient déja attribuées au contrat précaire du pole emploi.
c'est ainsi que cela se passe malheuresement.
Et on y peut rien
Bonjour, 97224
si tu dis que les entretiens on commencé aujourd'hui et pour trois jours ca veux dire que tu as été convoquée et ton dernier message sur ce poste date du 9
conclusion convocations envoyés le 7,8,9
si tu dis que les entretiens on commencé aujourd'hui et pour trois jours ca veux dire que tu as été convoquée et ton dernier message sur ce poste date du 9
conclusion convocations envoyés le 7,8,9
97224: pourquoi pour la métropole il y a des etretiens prévu pour le 22/07 etc donc ce que tu avances est-ce que c officielle?
pour le moment toujours rien pour le 972
pour le moment toujours rien pour le 972