Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats des écrits aux Antilles

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dadou

Re:

Message non lu par dadou » 16 août 2009 22:16

un peu pris, je m`excuse de ne pas avoir donne de nouvelles. Tout comme vous, j`ai ete questionne sur la ;otivation et bla bla bla. J`attends la reponse aussi. On m`avait dit fin de semaine mais je crois que ca sera lundi et par mail. Je suis plus serein. je vous tiens au courant des que j`ai une info.

Sissi

Re:

Message non lu par Sissi » 17 août 2009 03:08

Bonsoir! j'ai reçu une réponse positive vendredi par téléphone...suis évidemment très heureuse mais ne peux pas vous dire si tout le monde a été contacté où si d'autres bonnes nouvelles sont à venir.

Merci encore à ce forum!

coucoulidegwada

Re:

Message non lu par coucoulidegwada » 17 août 2009 12:29

Bon ben je crois que je vais me faire un raison. Si Sissi a reçu une réponse positive , je pense que les réponses ont effectivement été données.
Bon courage a toi Sissi dans ta nouvelle fonction et passe nous faire un ptit coucou de temps en temps!

caroline971

Re: sissi

Message non lu par caroline971 » 17 août 2009 15:00

Bonjour sissi
Félicitation pour ton embauche et bon courage pour la suite! je n'ai pas eu la chance d'être contacté...penses tu que cela veut dire que l'on est pas pris? ou est ce que on peut s'attendre à ce qu'il n' est pas encore appelé tout le monde?
Je pense que j'essaierai d'appeler le service des ressources humaine dans la journée..

coucoulidegwada

Re:

Message non lu par coucoulidegwada » 17 août 2009 15:06

Je viens de tenter de joindre le service des ressources humaines pour être définitevement fixée grâce au numéro qui nous avait été communiqué sur la convocation à l'oral mais je n'ai réussi à joindre personne .

david971

Re:

Message non lu par david971 » 17 août 2009 15:43

bravo a tous ceux qui ont réussit!!! Tu m'a devancé coucoulidegwada, j'allais appellé la DRH pour savoir si on doit passer à autre chose ou si il y avais quand meme prévue une cession d'ici quelque mois (on ne sait jamais).Je vais essayer d'appeller aussi donc le premier qui à une nouvelle le poste ici.

tenes971

Re:

Message non lu par tenes971 » 17 août 2009 17:33

Pour moi idem aucune réponse...Bravo Sissi t'as été la meilleure. Je pense que les selectionnés ont été appelés et qu'ils vont garder nos candidatures si une nouvelle vague d'embauche est prévue, ou s'il y a des désistements.
Donc je garde encore un peu d'espoir.

sandie

Re:

Message non lu par sandie » 17 août 2009 17:34

Coucou, j'ai appelé ce matin les rh et je suis tombé sur quelqu'un qui ne savait pas et qui m'a passé quelqu'un qui m'a dit "je ne sais pas, ce n'est pas moi qui ai en charge ce dossier. Ce que je sais c'est que les décisions ont été prises vendredi en fin de matinée"

Cette personne a repris mes coordonnées et ça s'arrête là.

Je suis un peu déçue de la fin du recrutement, non pas par la réponse mais plutôt par l'absence de réponse et d'organisation.
Bouh, je ne sais toujours pas...en fait j'imagine ;(.

Sissi

Re:

Message non lu par Sissi » 17 août 2009 19:56

Je vous tiens au courant si j'ai des infos...et si je n'ai qu'un conseil à donner: REESSAYER!! ... il y a deux ans j'avais été recalée à l'entretien...
Bon courage.

david971

Re:

Message non lu par david971 » 17 août 2009 20:03

Juste une autre question, les CDD il n'y en a pas eu ? ou alors nous tous on a postulé que pour des cdi ? car s'il n'y a que 15 postes cdi sans aucun CDD sa ne va pas aider tellement plus que sa le pole emploi. Au point en j'en suis j'accepterais même un cdd histoire d'avoir une idée concrète du métier et voir si c'est bien la voie qui me plaît.

Répondre