Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats des écrits aux Antilles

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sissi

Re:

Message non lu par sissi » 22 août 2009 06:43

pas cool pour toi caroline...

Pour répondre à lulu, j'ai reçu ce soir un mail de convocation pour le 1ER Septembre.
Par contre je n'arrive pas à ouvrir les docs en pièces jointes, si tu peux me dire de quoi il s'agit, ce serait sympa.

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 22 août 2009 21:10

sissi

c'étaient juste 2 logos de pôle emploi

sissi

Re:

Message non lu par sissi » 23 août 2009 14:25

merci lulu, je n'ai pas encore trouvé pourquoi je ne peux pas les ouvrir...mais ça va venir!
Sinon, tu as des infos sur les horaires, le salaire et la durée de la période d'essai?...je suis entrain de réorganiser toute la vie de notre petite famille...et sans ces infos c un peu comme brasser du vent!

coucoulidegwada

Re:

Message non lu par coucoulidegwada » 23 août 2009 19:35

Coucou Sissi et Lulu
Dans quelle agence allez vous travailler?
Etes vous satisfaits de votre lieu d'affectation?
Bon courage à vous dans votre nouvelle vie professionnelle.
Et une grosse pensée à Caroline971.
Aux autres non-admis avez-vous reçu un courrier?

Nana

Re:

Message non lu par Nana » 24 août 2009 02:44

Pas encore de courrier mais ça ne va pas tarder! Quand j'ai téléphoné on m'a dit que nous le recevrons la semaine prochaine donc...

rosa

Re:

Message non lu par rosa » 24 août 2009 07:39

salut et bravo aux heureux reçus!!!pour la Reunion, moi je n'ai jamais eu de réponse suite au test écrit, qqun est il dans le meme cas??

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 25 août 2009 15:58

non sissi pas plus d'infos que toi. idem je tente de gérer au mieux mais sans tous les éléments pas facile facile. mais bon on ne va pas se plaindre...

dadou

Re:

Message non lu par dadou » 26 août 2009 03:23

Un copain a aussi postulé et on lui a dit qu'il n'était pas reçu mais qu'il était sur liste complémentaire, en cas de désistement ou de recrutement en plus.
Je crois quant à moi qu'ils font un peu et disent un peu ce qu'ils veulent et que tout cela c'est encore de la magouille !

caroline971

Re: réponse par courrier de pole emploi

Message non lu par caroline971 » 26 août 2009 17:12

Je viens de recevoir un courrier de pôle emploi me disant:
Que ma candidature n'a pas été retenue....et patati et patata...que cela ne reflète pas une appréciation défavorable de pôle emploi sur celle ci

En plus petit en bas de page:

Que ma candidature sera conservée durant 6 mois, que pôle emploi contactera en priorité ces candidats si des besoins nouveaux durant cette période apparaissent.....

A tous ceux qui attendaient une réponse : Avez vous reçu le même type de courrier?

Mon interprétation:
ils se constituent un vivier de candidatures dans lequel ils vont piocher si jamais les recrutés ne feraient pas "l'affaire" car pour ce qui est des recrutements supplémentaires je n'y crois pas trop...
Je pense qu il y a des besoins car quand on y réfléchit 15 postes ca représente a peu près 1.5 personnes de plus par agence réparties sur l'ensemble de la guadeloupe...vue la conjoncture économique c'est peu...mais les pouvoirs publics ont décidé "budget oblige" de n'en créeer que 15
Qu'en pensez vous? :warning!

Lyly

Re:

Message non lu par Lyly » 26 août 2009 20:04

C'est un grand n'importe quoi ce recrutement! Tout à fait d'accord avec Dadou et Caroline971 ça sent la magouille encore une fois! Que voulez vous nous sommes aux Antilles! Ce courrier correspond à celui qu'on reçu les personnes n'ayant pas franchi la 1ère étape! Il aurait pu faire un effort! Mais bien sûr qu'ils n'ont pas recruté assez! Les autres postes seront soient des CDD(même s'ils refusent de l'admettre pour le moment) soient pour leurs amis et familles!

Répondre