Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche exemple de MONOGRAPHIE
Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE
Bonjour, je suis actuellement en formation de CIP sur le module 2 accompagnement. Je suis interréssée par tes mono, dssp et ton projet. cela me permettra davoir un aperçu de se que tu a réalisé. Merci par avance
Bonjour,
Je serais intéréssée par ton exemple de monographie.
Merci par avance,
Lily
Je serais intéréssée par ton exemple de monographie.
Merci par avance,
Lily
Je suis actuellement en formation CIP et en plein travail sur la monographie : Analyse des entretiens d'accompagnement et méthodologie.
A la lecture de votre mail (qui date un peu maintenant) je m'apercois que peut être vous pourriez m' apporter qques infos.
Merci
A la lecture de votre mail (qui date un peu maintenant) je m'apercois que peut être vous pourriez m' apporter qques infos.
Merci
bonjour,
j'ai moi aussi besoin d'aide pour la rédaction de ma monographie....
un exemple serait le bienvenue....
d'avance merci et bonne continuation ...
@ très bientôt j'espère
j'ai moi aussi besoin d'aide pour la rédaction de ma monographie....
un exemple serait le bienvenue....
d'avance merci et bonne continuation ...
@ très bientôt j'espère
bonjour
Pourrais tu me faire parvenir un exemple de ta monographie?
Je dois en réaliser une et je ne sais comment m'y prendre ;
merci d'avance
mon mail nadiatouihri@hotmail.fr
Pourrais tu me faire parvenir un exemple de ta monographie?
Je dois en réaliser une et je ne sais comment m'y prendre ;
merci d'avance
mon mail nadiatouihri@hotmail.fr
merci bien pour l'envoie des exemples mais hotmail n'a pas pu débloqué les pièces jointes pouvez vous me les renvoyer sous une autre extention (*.txt, word, pdf)
merci bien
merci bien
Bonjour,
Je serai ravi d'avoir un exemple de monographie...
Je suis actuellement en formation de C.I.P à l'A.F.P.A et je dois en présenter une pour mon second module, d'ici fin Octobre.
Merci d'avance de bien vouloir me faire passer ce document.
Philippe.
Je serai ravi d'avoir un exemple de monographie...
Je suis actuellement en formation de C.I.P à l'A.F.P.A et je dois en présenter une pour mon second module, d'ici fin Octobre.
Merci d'avance de bien vouloir me faire passer ce document.
Philippe.
bonjour!!
je suis actuellement en formation cip l'épreuve de la monographie c'est pour dans pas longtemps...et je ne vois vraiment pas à quoi ça peut ressembler; est-ce que vous pourriez m'envoyer la votre pour que j'aie une idée svp?
merci d'avance
je suis actuellement en formation cip l'épreuve de la monographie c'est pour dans pas longtemps...et je ne vois vraiment pas à quoi ça peut ressembler; est-ce que vous pourriez m'envoyer la votre pour que j'aie une idée svp?
merci d'avance
bonjour
je rentre prochainement en formation CIP et je recherche des modèles de monographie, et tout document qui pourrait m'aider dans cette formation
Merci de votre aide
je rentre prochainement en formation CIP et je recherche des modèles de monographie, et tout document qui pourrait m'aider dans cette formation
Merci de votre aide