Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche exemple de MONOGRAPHIE

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel

Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE

Message non lu par angel » 17 juil. 2009 20:45

Bonjour, je suis actuellement en formation de CIP sur le module 2 accompagnement. Je suis interréssée par tes mono, dssp et ton projet. cela me permettra davoir un aperçu de se que tu a réalisé. Merci par avance

Lily

Message non lu par Lily » 20 juil. 2009 21:30

Bonjour,

Je serais intéréssée par ton exemple de monographie.

Merci par avance,

Lily

Mu

Message non lu par Mu » 22 juil. 2009 15:17

Je suis actuellement en formation CIP et en plein travail sur la monographie : Analyse des entretiens d'accompagnement et méthodologie.
A la lecture de votre mail (qui date un peu maintenant) je m'apercois que peut être vous pourriez m' apporter qques infos.
Merci

syval

Message non lu par syval » 29 juil. 2009 10:50

bonjour,

j'ai moi aussi besoin d'aide pour la rédaction de ma monographie....
un exemple serait le bienvenue....

d'avance merci et bonne continuation ...
@ très bientôt j'espère

Nadia

Message non lu par Nadia » 03 sept. 2009 10:33

bonjour
Pourrais tu me faire parvenir un exemple de ta monographie?
Je dois en réaliser une et je ne sais comment m'y prendre ;
merci d'avance
mon mail nadiatouihri@hotmail.fr

nadia

Message non lu par nadia » 05 sept. 2009 09:00

merci bien pour l'envoie des exemples mais hotmail n'a pas pu débloqué les pièces jointes pouvez vous me les renvoyer sous une autre extention (*.txt, word, pdf)
merci bien

Penissault

Message non lu par Penissault » 07 sept. 2009 10:34

Bonjour,
Je serai ravi d'avoir un exemple de monographie...
Je suis actuellement en formation de C.I.P à l'A.F.P.A et je dois en présenter une pour mon second module, d'ici fin Octobre.

Merci d'avance de bien vouloir me faire passer ce document.

Philippe.

Titia

Re:

Message non lu par Titia » 07 sept. 2009 21:41

Salut !

Je sais que j'arrive comme une fleur mais moi aussi je serais intéressée par un exemple de monographie. Merci par avance,

Titia

freddy

Message non lu par freddy » 09 sept. 2009 11:49

bonjour!!
je suis actuellement en formation cip l'épreuve de la monographie c'est pour dans pas longtemps...et je ne vois vraiment pas à quoi ça peut ressembler; est-ce que vous pourriez m'envoyer la votre pour que j'aie une idée svp?
merci d'avance

pat

Message non lu par pat » 10 sept. 2009 11:57

bonjour

je rentre prochainement en formation CIP et je recherche des modèles de monographie, et tout document qui pourrait m'aider dans cette formation

Merci de votre aide

Répondre