Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIP - Monographie Accompagnement

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par jenny » 14 juin 2011 18:13

Moi je suis interessée par ton ressenti sur ta pratique professionnelle. En réorientation professionnelle je suis interessée par CIP mais j'aimerais avooir plus d'info concrètes. Quelles sont le sprincipales difficultés que tu rencontres ? qu'est ce qui te parait le plus interessant ?....

D'avance merci

osmont

Message non lu par osmont » 16 juin 2011 15:27

Bjr
Je suis dans la même situation que toi et j'aimerais aussi que l'on me conseille
Si j'ai des nouvelles avant (ce qui ne me parait pas si efficace...) je te les transmets
Amicalement
Marie

lisa

Message non lu par lisa » 06 juil. 2011 11:33

je suis en formation cip, j'ai rendu ma 1er éval. sur l'accueil, assez difficile a mettre du fond, et la je me prépare a l"accompagnement,donc un petit coup de main,svp, car là je péte un câble.juste de m'envoyer comment tu as pu présenté ton module,merci

hakim

Message non lu par hakim » 06 juil. 2011 12:37

Salut
Donne moi ton adresse mail afin que je t'envoie un plan de rédaction.

rosa

Message non lu par rosa » 09 juil. 2011 17:33

Bonjour Hakim,
Je suis dans la même situation que Lisa, pourrais-tu m’envoyai également un plan de rédaction
voilà mon mail :
rosa1978@live.fr

Merci beaucoup
cordialement

Laurence

Message non lu par Laurence » 12 oct. 2011 21:47

Bonsoir,
J'aimerais,si cela est possible, profiter de ta monographie. Cela me serait tres utile pour avoir une idee de ce que l'on attend de moi. Mille mercis
sobek94@yahoo.fr
Laurence

Haki

Re:

Message non lu par Haki » 13 oct. 2011 10:34

Je valide la semaine prochaine , si tout est ok , je t'enverrai ma mono pour exemple .. Pense a me le rappeler en fin de sem prochaine : trilark2@Yahoo.fr

Emma

Message non lu par Emma » 29 oct. 2011 16:09

Bonjour,
Je suis dans le même cas que les autres et je souhaiterais profiter d'un exemple de monographie.
Merci
Emma
e.brown295@laposte.net

piote

Message non lu par piote » 15 nov. 2011 16:02

Bonjour,
Je suis en formation AFPA CIP, pour la promo 2012, je suis en train de finir ma carto, mais je ne suis vraiment pas sure de moi.
=(
Est-ce qu'il serait possible de voir votre travail??
A très vite

Sonia

Message non lu par Sonia » 15 déc. 2011 12:12

Bonjour Arthur,

J'aimerais bien que tu m’envoie ton dossier sur l’accompagnement, je pense que ça m'aidera énormément pour ma monographie.

merci d'avance

bouiffror_sonia38@yahoo.fr

Répondre