Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
Re: Languedoc Roussillon
Hello,
Est-ce que quelqu'un a été convoqué dans les Pyrénées-Orientales?
Pour ma part 2 accusés réception.... :AieAieAie!:
Est-ce que quelqu'un a été convoqué dans les Pyrénées-Orientales?
Pour ma part 2 accusés réception.... :AieAieAie!:
Re: louloute66
J'ai reçu un mail aujourd'hui pour Béziers, à voir, le recrutement se fait mercredi après midi
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
j' ai passé mon entretien ce matin
pas de tests, echanges en face a face sur votre pratique du metier de conseiller.
l'entretien dure environ 1 heure
reponse en fin de semaine pour une prise de poste le 01 mars avec 3 semaines de formation pole emploi.
le contrat proposé est de 12 mois en cdd peut etre la possibilité de faire 6 mois supplementaire et ensuite ? mais a priori pas de cdi a moins que notre chere gouvernement decide de titulariser les nouveaux conseillers.
pas de tests, echanges en face a face sur votre pratique du metier de conseiller.
l'entretien dure environ 1 heure
reponse en fin de semaine pour une prise de poste le 01 mars avec 3 semaines de formation pole emploi.
le contrat proposé est de 12 mois en cdd peut etre la possibilité de faire 6 mois supplementaire et ensuite ? mais a priori pas de cdi a moins que notre chere gouvernement decide de titulariser les nouveaux conseillers.