Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mary

Re:

Message non lu par Mary » 13 févr. 2012 12:27

Toujours aucunes nouvelles pour le Nord pas de calais/Picardie..
Bonne chance!

Ha

Re:

Message non lu par Ha » 13 févr. 2012 13:07

Bibul62 j ai postule pour la Picardie et j ai pas de nouvelles non plus, j ai eu deux accusés dont le 2ème, 1 semaine après et avec le nom d une personne..

Tite

Re:

Message non lu par Tite » 13 févr. 2012 13:10

Bonjour en ce qui me concerne je suis passer par mon conseiller pole emploi j ai transmis mon cv le 07 février mais tjs pas de news je postule pour la region Rhône Alpes ...

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 13 févr. 2012 13:13

Bonjour Sara,
On peut encore espérer alors !! :wink:

carmen

Re:

Message non lu par carmen » 13 févr. 2012 13:14

J'ai passé un entretien la semaine dernière à Rezé réponse prévue dans la semaine par mail

kezba

Re:

Message non lu par kezba » 13 févr. 2012 14:47

@carmen : tu peux nous en dire plus sur ton entretien ? merci !!

louloute66

Re: Languedoc Roussillon

Message non lu par louloute66 » 13 févr. 2012 14:51

Hello,

Est-ce que quelqu'un a été convoqué dans les Pyrénées-Orientales?
Pour ma part 2 accusés réception.... :AieAieAie!:

sara

Re:

Message non lu par sara » 13 févr. 2012 15:21

Sandrine, je ne sais pas si on peut encore espérer, Julie a dit qu'elle était convoqué le 13 a reims... Julie tu peux nous en dire plus?

Mary

Re: louloute66

Message non lu par Mary » 13 févr. 2012 15:51

J'ai reçu un mail aujourd'hui pour Béziers, à voir, le recrutement se fait mercredi après midi

jerome

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par jerome » 13 févr. 2012 16:00

j' ai passé mon entretien ce matin
pas de tests, echanges en face a face sur votre pratique du metier de conseiller.
l'entretien dure environ 1 heure
reponse en fin de semaine pour une prise de poste le 01 mars avec 3 semaines de formation pole emploi.
le contrat proposé est de 12 mois en cdd peut etre la possibilité de faire 6 mois supplementaire et ensuite ? mais a priori pas de cdi a moins que notre chere gouvernement decide de titulariser les nouveaux conseillers.

Répondre