Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Monographie
Re: Monographie
Je n'est rien passé encore. les exams ça commence en fin de mois d avril
Salut, en pleine rédaction de ma monographie, je recherche une aide pour faire un plan cohérent.
Dans ma session aucun exemple nous a été délivré c'est pourquoi c'est un vrai casse tête!!!!
Ton message m'a permis d'y voir plus clair pourrais tu m'en dire plus.
Merci d'avance.
Alexandra
Dans ma session aucun exemple nous a été délivré c'est pourquoi c'est un vrai casse tête!!!!
Ton message m'a permis d'y voir plus clair pourrais tu m'en dire plus.
Merci d'avance.
Alexandra
Bonjour,
Réponse à Saliha, un conseil pour que ton conseiller Pôle Emploi valide ton projet, c'est que tu l'aies toi même validé c'est à dire en faisant des EMT ou des enquêtes métier dans différentes structures d'insertions. De cette façon tu montres que tu as appréhendé l'ensemble des tâches et les différents aspects du métiers. Bon courage!
Réponse à Saliha, un conseil pour que ton conseiller Pôle Emploi valide ton projet, c'est que tu l'aies toi même validé c'est à dire en faisant des EMT ou des enquêtes métier dans différentes structures d'insertions. De cette façon tu montres que tu as appréhendé l'ensemble des tâches et les différents aspects du métiers. Bon courage!
Bonjour céline,
je suis actuellement en fomation de cip, et je rames sur la construction de ma monographie.
Aurai tu l'amabilité de m'envoyer ta mono, je ne sais pls ou je vais, un peu désespérée.
Merci de ton intérêt
je suis actuellement en fomation de cip, et je rames sur la construction de ma monographie.
Aurai tu l'amabilité de m'envoyer ta mono, je ne sais pls ou je vais, un peu désespérée.
Merci de ton intérêt
Bonjour Céline!!! Pourrais tu m'envoyer ton exemple de monographie STP, je suis moi aussi un peu désespéré. Voici mon adresse mail: vbenoit1980@yahoo.fr
Salut Céline!!! Pourrais tu m'envoyer ton adresse mail , j'aurais besoin STP d'un exemple de monographie, je t'en remercie d'avance. OU je te donne la mienne
vbenoit1980@yahoo.fr
vbenoit1980@yahoo.fr
Bonjour,
Je suis actuellement en formation CIP à MARSEILLE.
Je viens de valider l'évéluation ENTRETIEN.
Par contre, j'ai échoué la CARTOGRAPHIE et la MONOGRAPHIE.
Pourriez-vous me faire parvenir, par mail, votre monographie ?
Pour la cartographie, j'ai une piste.
Inutile de vous préciser que ce ne sera pas de la copie, puisqu'il s'agit d'un travail personnel, d'une structure particulière...
D'avance, je vous remercie.
Cordiales salutations.
Sylvie
Je suis actuellement en formation CIP à MARSEILLE.
Je viens de valider l'évéluation ENTRETIEN.
Par contre, j'ai échoué la CARTOGRAPHIE et la MONOGRAPHIE.
Pourriez-vous me faire parvenir, par mail, votre monographie ?
Pour la cartographie, j'ai une piste.
Inutile de vous préciser que ce ne sera pas de la copie, puisqu'il s'agit d'un travail personnel, d'une structure particulière...
D'avance, je vous remercie.
Cordiales salutations.
Sylvie
bonjour,
je suis actuellement en formation CIP à Caen.
je voulais savoir pourrais stp m'envoyer exemple de monographie accueil accompagnement et exemple analyse de pratique car on ne nous montre pas d'exemple et c'est dur.
je te promets que je m'en servirai en plan et non pour du copier coller.
c'est assez urgent je dois avoir fini cette semaine.
merci beaucoup
sabrina
je suis actuellement en formation CIP à Caen.
je voulais savoir pourrais stp m'envoyer exemple de monographie accueil accompagnement et exemple analyse de pratique car on ne nous montre pas d'exemple et c'est dur.
je te promets que je m'en servirai en plan et non pour du copier coller.
c'est assez urgent je dois avoir fini cette semaine.
merci beaucoup
sabrina
Bonjour Murielle et les autres ; ) ,
je suis dans le même cas que toi... enfin je pense car pour moi il s'agit de rédiger l'annexe 2 du nouveau référentiel.
Tu est dans quelle formation et où?
Moi je le fais avec uné école privé qui vient d'ouvrir et c'est là galère car on a aucune infos et aucun exemple pour nous montrer comment faire.
Merci d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporté et bon courage
je suis dans le même cas que toi... enfin je pense car pour moi il s'agit de rédiger l'annexe 2 du nouveau référentiel.
Tu est dans quelle formation et où?
Moi je le fais avec uné école privé qui vient d'ouvrir et c'est là galère car on a aucune infos et aucun exemple pour nous montrer comment faire.
Merci d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporté et bon courage