Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Monographie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le berth

Re: Monographie

Message non lu par le berth » 14 avr. 2012 12:42

Je n'est rien passé encore. les exams ça commence en fin de mois d avril

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 15 janv. 2013 15:19

Salut, en pleine rédaction de ma monographie, je recherche une aide pour faire un plan cohérent.
Dans ma session aucun exemple nous a été délivré c'est pourquoi c'est un vrai casse tête!!!!
Ton message m'a permis d'y voir plus clair pourrais tu m'en dire plus.
Merci d'avance.

Alexandra

Saliha

Cip

Message non lu par Saliha » 13 mars 2013 18:52

Bonjour,
Je suis intéressée par la formation de cip et étant demandeur d'emploi je dois demander à pôle emploi de valider mon projet mais je sais pas trop comment les convaincre. Y'a t'il quelqu'un pour me conseiller.
Merci

sabben

Message non lu par sabben » 07 avr. 2013 21:55

Bonjour,

Réponse à Saliha, un conseil pour que ton conseiller Pôle Emploi valide ton projet, c'est que tu l'aies toi même validé c'est à dire en faisant des EMT ou des enquêtes métier dans différentes structures d'insertions. De cette façon tu montres que tu as appréhendé l'ensemble des tâches et les différents aspects du métiers. Bon courage!

murielle

Message non lu par murielle » 23 juin 2013 02:28

Bonjour céline,
je suis actuellement en fomation de cip, et je rames sur la construction de ma monographie.
Aurai tu l'amabilité de m'envoyer ta mono, je ne sais pls ou je vais, un peu désespérée.
Merci de ton intérêt

Benoit

Message non lu par Benoit » 24 juil. 2013 09:42

Bonjour Céline!!! Pourrais tu m'envoyer ton exemple de monographie STP, je suis moi aussi un peu désespéré. Voici mon adresse mail: vbenoit1980@yahoo.fr

Benoit

Message non lu par Benoit » 24 juil. 2013 14:39

Salut Céline!!! Pourrais tu m'envoyer ton adresse mail , j'aurais besoin STP d'un exemple de monographie, je t'en remercie d'avance. OU je te donne la mienne
vbenoit1980@yahoo.fr

Sylvie ZOUAI

Message non lu par Sylvie ZOUAI » 22 août 2013 09:10

Bonjour,
Je suis actuellement en formation CIP à MARSEILLE.
Je viens de valider l'évéluation ENTRETIEN.
Par contre, j'ai échoué la CARTOGRAPHIE et la MONOGRAPHIE.
Pourriez-vous me faire parvenir, par mail, votre monographie ?
Pour la cartographie, j'ai une piste.
Inutile de vous préciser que ce ne sera pas de la copie, puisqu'il s'agit d'un travail personnel, d'une structure particulière...
D'avance, je vous remercie.
Cordiales salutations.
Sylvie

dubois

Message non lu par dubois » 30 sept. 2013 11:10

bonjour,
je suis actuellement en formation CIP à Caen.
je voulais savoir pourrais stp m'envoyer exemple de monographie accueil accompagnement et exemple analyse de pratique car on ne nous montre pas d'exemple et c'est dur.
je te promets que je m'en servirai en plan et non pour du copier coller.
c'est assez urgent je dois avoir fini cette semaine.
merci beaucoup
sabrina

VALERIE

Message non lu par VALERIE » 16 oct. 2013 15:14

Bonjour Murielle et les autres ; ) ,

je suis dans le même cas que toi... enfin je pense car pour moi il s'agit de rédiger l'annexe 2 du nouveau référentiel.
Tu est dans quelle formation et où?
Moi je le fais avec uné école privé qui vient d'ouvrir et c'est là galère car on a aucune infos et aucun exemple pour nous montrer comment faire.
Merci d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporté et bon courage

Répondre