Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wayne

Re:

Message non lu par wayne » 02 avr. 2012 18:32

Bonjour offredi, je passe aussi les tests pour etre animateur agent mobile en gare dc je voudrais que tu m'explique comment c'est déroulé la journée et qu'est ce que tu as eu??

momo

Re: Aider à préparer les tests RATP chauffeur de bus

Message non lu par momo » 07 avr. 2012 14:32

bonjour j'ai vu ke votre maris a passer les test ratp je voulez vous demander si c'etait dur et de koi il s'agit exactement car je n'ai pa de diplome j'ais le niveau 3eme donc voila et savez vous si il existe des livre pour sentrainer merci

duran

Re:

Message non lu par duran » 17 avr. 2012 14:52

Bonjour,
Pourriez vous m'aider, je passe le test bientôt et je voudrai m'entrainer. Le test s'est bien passé? merci d'avance pour vos réponses

Mario

Re:

Message non lu par Mario » 23 avr. 2012 14:15

Bonjour,
je passe le test pour conducteur de bus fin mai et je voulais savoir si les tests que l'on passait ressemblait a celui de la SNCF.
merci

FIFI

Aider à préparer les tests Conducteur de bus RATP

Message non lu par FIFI » 23 avr. 2012 20:15

Bonsoir a tous,

Je dois passer les tests prochainements pourriez vous m'aider en me disant comment est la difficulté et cmt je peux préparer mes révisions et sur tt ds quel domaine merci a vous tous pour votre aide.
Fifi

mehdy

Re:

Message non lu par mehdy » 25 avr. 2012 00:30

salut sa serais pour savoir sa tu as réussie les teste ?

mehdy

Re:

Message non lu par mehdy » 25 avr. 2012 00:33

merci pour le détail des teste les division cétai ds division a un chiffre ou deux chiffre ?

abdel

Re:

Message non lu par abdel » 25 avr. 2012 00:48

bonjour rahama je souhaiterais passé les teste de conducteur de bus au sein de la ratp j'aurais aimé avoir plus de détail sur les teste voici mon adresse daidy_97one@hotmail.fr merci davance
cordialement

marie

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par marie » 25 avr. 2012 15:49

c est si dur que sa me fait flipper

Dylma

Re: test de contrôleur à la RATP

Message non lu par Dylma » 26 avr. 2012 17:38

Je passe mon test dans un mois et je voudrai savoir y'a quel qu un qui la passer et me dire qu es que je dois réviser merci beaucoup

Répondre