Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
Re: Aider à préparer les tests RATP chauffeur de bus
bonjour j'ai vu ke votre maris a passer les test ratp je voulez vous demander si c'etait dur et de koi il s'agit exactement car je n'ai pa de diplome j'ais le niveau 3eme donc voila et savez vous si il existe des livre pour sentrainer merci
Aider à préparer les tests Conducteur de bus RATP
Bonsoir a tous,
Je dois passer les tests prochainements pourriez vous m'aider en me disant comment est la difficulté et cmt je peux préparer mes révisions et sur tt ds quel domaine merci a vous tous pour votre aide.
Fifi
Je dois passer les tests prochainements pourriez vous m'aider en me disant comment est la difficulté et cmt je peux préparer mes révisions et sur tt ds quel domaine merci a vous tous pour votre aide.
Fifi
Re:
bonjour rahama je souhaiterais passé les teste de conducteur de bus au sein de la ratp j'aurais aimé avoir plus de détail sur les teste voici mon adresse daidy_97one@hotmail.fr merci davance
cordialement
cordialement
Re: test de contrôleur à la RATP
Je passe mon test dans un mois et je voudrai savoir y'a quel qu un qui la passer et me dire qu es que je dois réviser merci beaucoup