Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jonas

Re:

Message non lu par Jonas » 05 juin 2012 15:18

slt tt lmonde je passe bientot les test pr conducteur de bus..si quelqu un pourrait me donner plus de details sur ces tests svp : dadynho972@gmail.com merci de me contacter au plus vite ce serait simpa :blabla:

Audrey

Re: concours ratp

Message non lu par Audrey » 23 juin 2012 08:10

bonjour, je dois prochainement passer des tests d'agent d'accueil à la ratp. J'ai vu sur un site que vous pouviez nous donner des renseignements sur les différents tests... Pourriez-vous me les transmettre ? Ou me dire ce que je dois réviser... Merci pour les renseignements et bonne journée ! Audrey

ouahhoudi

Re: Aider à préparer l transevry 91 chauffeur de bus

Message non lu par ouahhoudi » 27 juin 2012 21:18

bonjour je vaais passer un test chez transevry pour slvp comment ca ce deroule c est un test a pres que jai eu deja un ectretien cordialement

Kaled

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par Kaled » 04 juil. 2012 15:43

Bonjour à tous, je passe le premier test de recrutement pour machiniste chauffeur de bus le 31/07/2012,
Je voulais savoir sur quel sujet que se soit en français , maths ou autres je devrais commencer à réviser
Merci de votre aide

Kaim

Re:

Message non lu par Kaim » 12 juil. 2012 18:24

Je passe les test le 06/08/2012 et j aurais voulu savoir le niveau pour me prépare et être près merci

sami nassim

Re:

Message non lu par sami nassim » 15 juil. 2012 13:03

bonjour , moi aussi je vais passer le test de conducteur receveur a la ratp et j habite lyon tu peut me donner quelques idées merci

daydi

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par daydi » 15 juil. 2012 19:56

bonjour.
je suis bientôt convoqué a passé des test d'entrée a la Ratp pour l'emploi de machiniste receveur, et je voudrais savoir sur quoi pourrais-je tombé comme examen?...Merci d avance a vous..

missoup

Re: Aider à préparer les tests RATP chauffeur de bus

Message non lu par missoup » 19 juil. 2012 20:01

je vais passer des testes de conducteur de bus dans deux jours j aimerais savoir en quoi ca consiste

Sanches

Re: preparation RATP

Message non lu par Sanches » 20 juil. 2012 21:14

Bonjour, j'ai vu que tas passe les tests à la RATP et tas réussi! Félicitation! Moi aussi j'ai une convocation et je voudrais savoir en quoi consiste les tests pour pouvoir me soulager un peu l'esprit. Je suis inquiète!
Je vous remercie d'avance!
Faites moi un signe.
Voilà mon mail: daveiga.garcia@gmail.com

Sanches

Re: tests RATP

Message non lu par Sanches » 20 juil. 2012 21:26

Salut! D'abord je te souhait très bonne chance k tout ce passe bien! Moi aussi je vais passer le mois prochain donc je demande ton aide! Après dis moi en quoi consiste les tests...bref tout le processus!
Stp je te remercie!
Fais moi signe.

Voici mon email: daveiga.garcia@gmail.com

Répondre