Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
Re: concours ratp
bonjour, je dois prochainement passer des tests d'agent d'accueil à la ratp. J'ai vu sur un site que vous pouviez nous donner des renseignements sur les différents tests... Pourriez-vous me les transmettre ? Ou me dire ce que je dois réviser... Merci pour les renseignements et bonne journée ! Audrey
Re: Aider à préparer l transevry 91 chauffeur de bus
bonjour je vaais passer un test chez transevry pour slvp comment ca ce deroule c est un test a pres que jai eu deja un ectretien cordialement
Re: Aider à préparer les tests RATP
Bonjour à tous, je passe le premier test de recrutement pour machiniste chauffeur de bus le 31/07/2012,
Je voulais savoir sur quel sujet que se soit en français , maths ou autres je devrais commencer à réviser
Merci de votre aide
Je voulais savoir sur quel sujet que se soit en français , maths ou autres je devrais commencer à réviser
Merci de votre aide
Re: Aider à préparer les tests RATP
bonjour.
je suis bientôt convoqué a passé des test d'entrée a la Ratp pour l'emploi de machiniste receveur, et je voudrais savoir sur quoi pourrais-je tombé comme examen?...Merci d avance a vous..
je suis bientôt convoqué a passé des test d'entrée a la Ratp pour l'emploi de machiniste receveur, et je voudrais savoir sur quoi pourrais-je tombé comme examen?...Merci d avance a vous..
Re: Aider à préparer les tests RATP chauffeur de bus
je vais passer des testes de conducteur de bus dans deux jours j aimerais savoir en quoi ca consiste
Re: preparation RATP
Bonjour, j'ai vu que tas passe les tests à la RATP et tas réussi! Félicitation! Moi aussi j'ai une convocation et je voudrais savoir en quoi consiste les tests pour pouvoir me soulager un peu l'esprit. Je suis inquiète!
Je vous remercie d'avance!
Faites moi un signe.
Voilà mon mail: daveiga.garcia@gmail.com
Je vous remercie d'avance!
Faites moi un signe.
Voilà mon mail: daveiga.garcia@gmail.com
Re: tests RATP
Salut! D'abord je te souhait très bonne chance k tout ce passe bien! Moi aussi je vais passer le mois prochain donc je demande ton aide! Après dis moi en quoi consiste les tests...bref tout le processus!
Stp je te remercie!
Fais moi signe.
Voici mon email: daveiga.garcia@gmail.com
Stp je te remercie!
Fais moi signe.
Voici mon email: daveiga.garcia@gmail.com