Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
Re:
Manu
pour la MRS tu as :
20mn tu as une notice des impôts avec un questionnaire, tu dois chercher les info dans la notice pour répondre. faut aller très vite.
Après tu as d'autres exercices, on fait passer des appels téléphoniques(bande sonore)et sur un fascicule tu dois dire de quoi il s'agit. Pendant que tu fais ça tu dois gérer 3 autres dossiers, genre tu es conseiller dans une association tu dois faire un genre de planning mettre les priorités, chercher des erreurs dans une déclaration d'impôts...
Après tu as un exercice de synthèse, ton chef te demande de lui faire une synthèse sur l'activité de l'association.
Après on te fait passer des simulations orales, tu es conseiller et tu as 3 usagers à renseigner.
La dernière étape c'est tes motivations par écrit.
bon courage c'est long et fastidieux et pour...pas grand chose à priori surtout à la Réunion!!!
pour la MRS tu as :
20mn tu as une notice des impôts avec un questionnaire, tu dois chercher les info dans la notice pour répondre. faut aller très vite.
Après tu as d'autres exercices, on fait passer des appels téléphoniques(bande sonore)et sur un fascicule tu dois dire de quoi il s'agit. Pendant que tu fais ça tu dois gérer 3 autres dossiers, genre tu es conseiller dans une association tu dois faire un genre de planning mettre les priorités, chercher des erreurs dans une déclaration d'impôts...
Après tu as un exercice de synthèse, ton chef te demande de lui faire une synthèse sur l'activité de l'association.
Après on te fait passer des simulations orales, tu es conseiller et tu as 3 usagers à renseigner.
La dernière étape c'est tes motivations par écrit.
bon courage c'est long et fastidieux et pour...pas grand chose à priori surtout à la Réunion!!!
Re: Recrutement conseiller pole emploi f�vrier 2012
bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner des informations sur le test d'admission à pole emploi qui dure normalement 5heures. Merci
quelqu'un pourrait il me donner des informations sur le test d'admission à pole emploi qui dure normalement 5heures. Merci
Re: Recrutement conseiller pole emploi f�vrier 2012
oui moi je lai passe et c'est vraiment chaud..il te mette en situation reelle avec un telephone ki sonne t derange sans cessse tu dois etudir une feuil dimpot et savoir reconnaitre des element qui la concernnent et aussi un entretien individuelle...tu est dan sle role dune association en afait ...
Re:
J'ai passé les tests MRS le 11 février à CAEN BASSE NORMANDIE, réponse négative, donc échec, Je suis pas assez réactive pas terminé le premier exercice sue la déclaration des impôts, le planning non plus, Bravo à celles et ceux qui ont réussi, moi je dois être vraiment nulle, il paraît que peu de personnes se plantent, c'est pour cela qu'ils ne peuvent pas caser tout le monde...J'ai honte !!!!!