Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
je vais passée les tests le 3 je souhaiterai savoir sur quoi il porte essentiellement.qu'est ce que je dois révisé en priorité mais surtout est ce que c'est vraiment nécessaire de révisé.
car j'ai énormément de mal. peut tu me donner des infos sil te plait je te remercie d'avance.
car j'ai énormément de mal. peut tu me donner des infos sil te plait je te remercie d'avance.
Re: Les entretiens AAM
Bonjour
Quelqu'un aurait des infos sur l'entretien d'embauche animateur agent mobile?
Je le passe bientôt et j'aimerais avoir quelques conseils, quels sont les pièges etc...
merci!
Quelqu'un aurait des infos sur l'entretien d'embauche animateur agent mobile?
Je le passe bientôt et j'aimerais avoir quelques conseils, quels sont les pièges etc...
merci!
Re: cherifa question
Bonjour vous avez passé les tests RATP le 30 Mai ,j'aimerais savoir si vous pouvez me donner quelques indications sur les épreuves qui vous avez faîtes .Merci
Re:
Pour les test c'est un test de logique (suite de formes), un test de math (calcul), un test de vocabulaire, un 2e test de math et si vous réussissez vous passez un test de compréhension de texte (des petites questions sur une série de petits textes).
Pour les math c'est surtout des divisions, soustractions, additions, multiplications, racines carrées,fractions et des variantes comme des calculs d'heures (13h37+8h26+55min=?). Le tout est de difficulté variable!
Pour les math c'est surtout des divisions, soustractions, additions, multiplications, racines carrées,fractions et des variantes comme des calculs d'heures (13h37+8h26+55min=?). Le tout est de difficulté variable!