Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sawayna

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par sawayna » 20 mai 2013 15:32

je vais passée les tests le 3 je souhaiterai savoir sur quoi il porte essentiellement.qu'est ce que je dois révisé en priorité mais surtout est ce que c'est vraiment nécessaire de révisé.
car j'ai énormément de mal. peut tu me donner des infos sil te plait je te remercie d'avance.

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 27 mai 2013 08:16

Bonjour, je ré passe les tests RATP pour Aam dans quelques jours et la première fois j avais loupé au compréhension de texte j aimerai savoir si tu connais ou quelqu un connais un livre ou site pour s entraîner à ses textes car j appréhende beaucoup!!merci

luciana92

Re:

Message non lu par luciana92 » 29 mai 2013 18:20

Bonjour Hallison,
Tu as repostulé au bout de combien de temps?

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 31 mai 2013 23:21

Bonsoir! J ai repostulé au bout d un an mais je crois Que maintenant tu peux à partir de 6 mois

Lanimal

Re:

Message non lu par Lanimal » 01 juin 2013 00:55

Moi j'ai passer les test gpsr
Je connais un peu certain test si quelqu un veulent des renseignent

Damien

Re: Les entretiens AAM

Message non lu par Damien » 02 juin 2013 01:59

Bonjour
Quelqu'un aurait des infos sur l'entretien d'embauche animateur agent mobile?
Je le passe bientôt et j'aimerais avoir quelques conseils, quels sont les pièges etc...
merci!

Maria O

Re: cherifa question

Message non lu par Maria O » 02 juin 2013 21:13

Bonjour vous avez passé les tests RATP le 30 Mai ,j'aimerais savoir si vous pouvez me donner quelques indications sur les épreuves qui vous avez faîtes .Merci

Maria

Re:

Message non lu par Maria » 02 juin 2013 21:14

Bonjour, vous avez passé les tests RATP le 30 Mai, j'aimerais savoir si vous pouvez me donner quelques indication sur les epreuves qui vous avez faites. Merci

Damien

Re:

Message non lu par Damien » 04 juin 2013 04:30

Pour les test c'est un test de logique (suite de formes), un test de math (calcul), un test de vocabulaire, un 2e test de math et si vous réussissez vous passez un test de compréhension de texte (des petites questions sur une série de petits textes).

Pour les math c'est surtout des divisions, soustractions, additions, multiplications, racines carrées,fractions et des variantes comme des calculs d'heures (13h37+8h26+55min=?). Le tout est de difficulté variable!

Maria

Re:

Message non lu par Maria » 04 juin 2013 12:51

Merci pour votre reponse j'espere que vous allez reussir et moi aussi et qui se on se verra au boulot, mdr bon courage.

Répondre